Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faythe, Fille de Freyja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyJeu 11 Nov - 21:03

Hoye'


Jours et horaires de connexion : [HRP] Je ne peux définir ce critère précisement. Je joue quand je le peux selon mes envies et mes possibilitées. Cependant, étant étudiante, je suis disponible le plus souvent en soirée vers 18h jusqu'à 23h. Le Mercredi après – midi, et les weekends, mais cela reste variable. [/HRP]

Guilde : Valkyrie.

Nom : Dat'Charaï.

Prénom : Faylia Theld. Ou, plus communement Faythe. [ Que l'on prononce Fèyte et non Fesse ! ]Mais elle préfère qu'on la nomme Fay'. Pourquoi ? Tout simplement pour avoir un diminutif amical et éviter les mauvaises prononciations.

Race : Elfe.

Age : Encore bien trop jeune à son goût, elle dissimule ses 18 ans sous les traits d'une guerrière sans pitié envers ceux qui le méritent.

Compétences d'artisanat ( Facultatif ) : Herbes et minerais sont ses dadas. Sa maison étant faite de plantes magnifiques et d'un coffre remplit de récoltes pour le besoin inattendu ou bien pour des commandes. Des potions, elle en fait. Ayant un fiole toujours à sa ceinture, elle peut vous concocter des potions en tout genre. Voir un flacon de puces ...

Résumé de sa vie ( Penser à vous référer aux Notions Scandinaves ) : Comme toute Elfe de Tarborea, elle naissa sur l'île des Elfes et y grandit. Jusqu'à ses 4 ans elle viva avec ses parents, son frère aîné, le sourire et le bonheur. Une petite Elfe comblée.
Seulement, pour une raison dont elle en ignore encore la cause, ses parents disparurent. Un matin où les rayons lunaires la réveillèrent, … la maisonnette était vide. Vide. Elle eut beau chercher, du haut de ses 4 ans et demi, elle ne pouvait faire grand chose; mise à part pleurer auprès de son frère.
Depuis cela, ils vécurent avec les érudits, Fay' et son frère. Ils leurs apprirent la vie. Et à son frère, l'art de manier une arme tel un guerrier. Jusqu'à ce qu'un jour, il prit ses sabres et s'en alla vers son destin sans dire un mot.
Son ange gardien, son protecteur, son frère ! Elle le pleura durant des mois.
Une telle tristesse accumulée lui transforma ses cheveux noirs charbon en un blanc neige mélancolique. Elle en oublia même son nom et son visage mais elle se jura de retrouver son frère un jour, et de comprendre enfin ce mystère qui tourne autour d'elle. Personne ne reste jamais longtemps auprès d'elle. Là est sa plus grande hantise, perdre à nouveau un être cher.
Dès lors, elle demanda aux érudits de lui enseigner la maîtrise d'une arme pour suivre le même chemin que son frère et le retrouver … Seulement, ils ne voulurent point céder, ils crurent à un caprice de jeune adolescente; ce qui ne la découragea point.
Seule, dans la nuit noire et froide, elle s'entraînait. Elle avait trouvé une vieille dague dans une grange près de la maisonnette de ses parents. Au début, elle la faisait tomber, étourdie, elle se blessait. D'ailleurs une cicatrice au dessus de son oeil droit était apparue; voilà pourquoi elle laissa pousser une mèche.
Lors de son quinzième anniversaire, elle décida de plier bagages. Elle laissa une lettre sur son lit pour expliquer son départ aux érudits. Il était tant pour Fay' de prendre son destin en main.
Aujourd'hui, Fay' a 19 ans. Elle est peut – être jeune mais son âme de guerrière n'a pas d'âge. Elle a su se forger un nom par ses actions et prouesses héroïques sur les terres traverssées.
Voleuse un jour, Eclaireuse un autre. Elle manie la dague et l'arc à la perfection.
Et maintenant … « J'ai trouvé ma famille ».


Description physique : Assez petite, mais son charisme lui vaut une certaine grandeur. Petite, elle avait les cheveux d'un noir cendre, avec les flux de larmes et de tristesse, ils devinrent blancs comme neige. Les yeux d'un vert profond. La mèche rebelle, le reste regroupé; elle détachera ses cheveux lorsqu'ils auront retrouvé leur couleur d'origine, lorsqu'elle aura retrouvé son frère.
Ma foi, elle aime sa coquetterie, les robes, les chaussures ... Combattre avec élégance, elle le fait.


Traits de caractère : Impatiente, Délicate, Douce, Gentille, Aidante, Curieuse, ne manque pas d'un certain humour. Mais elle est méfiante de tout ce qui l'approche. Elle ne peut s'empêcher d'analyser les personnes qui l'entoure, chaque trait, chaque mimique, chaque plissement du visage lui révèle le caractère de la personne qui se trouve en face d'elle. Elle peut sentir les choses; le temps qu'il fera, si une tempête se prépare, ou si des brigands veulent attaquer une maison. Elle agira dès lors sans que sa vie ne soit un frein face au danger.

Particularité physique ( Facultatif ) : Elle ne pleure que d'un oeil.

Habite où et avec qui ? : Seule, dans sa maison avec son félin.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? : Purement Arachnophobe. Prononce sans cesse un genre de « Mmh ».

Vie amoureuse ? : Mariée, Veuve. Actuellement amoureuse.


Faythe, Fille de Freyja Oixksh10
Fay', pour vous servir.





Dernière édition par Faythe le Mer 13 Avr - 12:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyJeu 11 Nov - 21:22

Lorsque que l'on demanda à Yumehian de parler de cette jeune valkyrie :

"Hm ... Un flacon de puces ! J'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je ?! Un flacon ! Avec des puces ! Partout !*réfléchit* .. J'aurais pas du l'enfermer dans le placard..."

Certes c'est à n'y rien comprendre ... Cette scène l'a apparemment traumatisée. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyMer 27 Avr - 16:18

*bagages en mains, ou en griffes ... s'éloigne à jamais du clan, sans dire mots mais remplit d'amertume*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyMer 27 Avr - 18:06

*se met devant elle avec le regard plein de tristesse*

t’éloigne-tu de la guilde, ou de nous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyMer 27 Avr - 20:42

*la regarde tristement faisant un grand signe derrière elle*

De tout ça.

*tapottant son épaule amicalement, passe devant elle poursuivant sa marche sans fin avant de laisser échapper un ... *

Courage ..

*bien lasse*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyJeu 28 Avr - 20:44

*regarde sa soeur bien aimée partir, un sourire morne aux lèvres*

La route est longue mais elle aboutit toujours à quelque chose. Bon voyage, ma soeur...

*regarde Neawen et hausse les épaules* Tels est la loi de tous être. A jamais Valkyrie, où qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faythe, Fille de Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondania, fille de Freyja
» Eloyne, fille de Freyja
» Fille de Freyja dans l'ignorance
» Nûmea Evyrän, Fille de Freyja
» Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: