Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faythe, Fille de Freyja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Faythe, Fille de Freyja Empty
MessageSujet: Faythe, Fille de Freyja   Faythe, Fille de Freyja EmptyJeu 11 Nov - 21:03

Hoye'


Jours et horaires de connexion : [HRP] Je ne peux définir ce critère précisement. Je joue quand je le peux selon mes envies et mes possibilitées. Cependant, étant étudiante, je suis disponible le plus souvent en soirée vers 18h jusqu'à 23h. Le Mercredi après – midi, et les weekends, mais cela reste variable. [/HRP]

Guilde : Valkyrie.

Nom : Dat'Charaï.

Prénom : Faylia Theld. Ou, plus communement Faythe. [ Que l'on prononce Fèyte et non Fesse ! ]Mais elle préfère qu'on la nomme Fay'. Pourquoi ? Tout simplement pour avoir un diminutif amical et éviter les mauvaises prononciations.

Race : Elfe.

Age : Encore bien trop jeune à son goût, elle dissimule ses 18 ans sous les traits d'une guerrière sans pitié envers ceux qui le méritent.

Compétences d'artisanat ( Facultatif ) : Herbes et minerais sont ses dadas. Sa maison étant faite de plantes magnifiques et d'un coffre remplit de récoltes pour le besoin inattendu ou bien pour des commandes. Des potions, elle en fait. Ayant un fiole toujours à sa ceinture, elle peut vous concocter des potions en tout genre. Voir un flacon de puces ...

Résumé de sa vie ( Penser à vous référer aux Notions Scandinaves ) : Comme toute Elfe de Tarborea, elle naissa sur l'île des Elfes et y grandit. Jusqu'à ses 4 ans elle viva avec ses parents, son frère aîné, le sourire et le bonheur. Une petite Elfe comblée.