Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le démon de Zalaniel

Aller en bas 
+3
Slévas
Goraz
Kyrjä
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 11:42

IMPORTANT : Seul quelques élus ont accès à cette partie de forum pour répondre aux besoins du moment. Si vous pensez qu’une autre personne doit y avoir accès, n’hésitez pas à le signaler. Je recommande néanmoins de se restreindre au strict minimum. (Il est cependant préférable de conserver un membre de sa faction qui soit au courant de l’histoire et ne soit pas « contaminé » comme décrit ci-dessous)


L’event s’appuis sur le rôle play de Zalaniel.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je précise donc que tout devra être fait pour préserver son rôle play comme il l’entendait de façon originel. Libre à lui donc, de corriger certain détail de l’histoire si cela est propice à lui nuire.

Dans son rôle play, Zalaniel possède en lui un démon qui use de sa force pour faire le mal. (c’est à vrais dire tout ce que je sais à ce sujet ; Peut-être voudra t-il compléter ?).


Voici l’interprétation que nous en avons faite :
Le « cœur » du démon réside en Zalaniel, mais celui-ci se « propage » de guerrier en guerrier. En général, il choisit les plus puissants que croise Zalaniel afin de répandre le mal. Bref, peu à peu, plusieurs guerrier seront sous l’emprise d’un seul et même démon (je ne sais pas si il a un nom ?... Sinon faudrait lui en trouver un).


L’event devra donc respecter les consignes suivantes :
-Seul une personne qui aura été en contact avec Zalaniel pourra être contaminé.
-Si l’on reste éloigné de Zalaniel suffisamment longtemps, le mal disparait.
-Les contaminés ne sont pas forcément entièrement mauvais : Une part humaine peut subsister.
-Il peut exister un lien entre la proximité de Zalaniel et votre part de nocivité.
-Les contaminés aspirent à provoquer la souffrance dont se nourrit le démon.
-Le démon à besoin de beaucoup de puissance pour contrôler un Einherjar. Plus il en provoquera, plus son emprise sera puissante et plus nombreux seront ses fidéles.


Comment commence l’event ?
Chaque guerrier doit faire comprendre à son entourage que quelque chose ne tourne pas rond. Le plus dure -et le plus important- sera de faire comprendre à votre entourage que vous n’êtes pas le seul à agir de façon étrange. Peu à peu, les plus puissants guerriers deviendront violent (sans doute même repousseront-ils leurs proche de façon instinctive pour les protéger d’eux même).

Lorsque la rumeur commencera à bien se répandre, nous feront quelques « séquences choques» qui obligeront les joueurs à passer à l’acte. Je songeais notamment à l’agression d’une pauvre Valkyrie par trois de nos démons… (On en reparlera en temps voulu, mais je pense que Niemand sera parfaite dans le rôle de la victime)


Comment se termine l’event ?
Biensur, on s’adaptera en fonction de ce qui est vécu ; Mais voici en tout cas l’une des fins possible imaginé…
Après avoir compris qui était à l’origine du démon, les joueurs seront orientés pour qu’ils choisissent de l’enfermer. En effet, Gwen ne souhaitant pas tuer son einherjar –et n’étant pas sur que cela solutionnerait le problème- Elle proposera de le sceller en lui à l’aide d’une magie runique. Un groupe armé ira donc à sa rencontre pour procéder à un rituel conduit par Gwen : Une chasse à l’homme va donc commencer. Pendant ce temps, le démon ayant pressentit la menace commencera à réunir ses forces et tous les contaminés se retrouveront en un même point. Alors pourra commencer une longue bataille (avec les règles classique : pas de potion ou de nourriture…Si vous vous faites tuer, vous restez sur place afin de pouvoir continuer à RP en étant blessé et à terre).
J’espère qu’on sera assez nombreux pour vaincre les contaminés (sinon on trichera un peu ^^)…
Bref, une fois la bataille achevé, Gwen accomplit son rituel et tout redevient à la normal.


A savoir :
L’event présenté n’est en aucun cas une « propriété Valkyrie ». Il appartient à chacun de faire participer sa guilde (Pour ma part j’ai proposé Niemand dans le rôle de la victime, mais peut-être quelqu’un possède aussi une cible potentiel dans ses rangs ^^) et de soumettre des idées pour enrichir le contenu. Néanmoins Zalaniel conserve le « copyright ». Donc aucune modification rôle play sans son accord.
A notre niveau (les Valkyries), nous nous proposons pour l’animation du RP. A cet effet, chaque événement rôle play dont nous aurons conscience sera relaté sur ce forum. J’espère (secrètement bien sur) que vous suivrez l’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 12:08

bien bien bien, il faut donc organiser une rencontre rp entre Zalaniel et tout les autres futur servant du démon. bref. il faut donc faire une liste , ici en mp via le jeu pr plus de secret. Une simple question, quand commence la chose?


encore une chose, y aura t'il un création de guilde "démon" pr le besoin du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 12:37

Très très intéressant et alléchant Very Happy

A voir Wink


Dernière édition par Slévas le Mar 2 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 17:16

Pour Goraz :
Non, je pense pas créer une guilde spécifique (j'ai à peine 20 000 pièces dans mon inventaire XD). Sauf erreur de ma part, il me semble qu'une fois le PVP activé on peut même taper les membres de sa guilde.

Le RP commencera vraiment sitôt qu'on aura réussi à faire venir Zalaniel sur le forum ^^... Même si je sais que quelques filets on déjà été lancé, je voudrais sa validation avant de me lancer corps et âmes dans la bataille...

J'ai omis de préciser que l'event va s'étaler sur plusieurs semaines : La monter en puissance va se faire toute en douceur. Inutile de planifier d'hors et déjà un mauvais coup XD.

Dans un premier temps votre rôle consistera à faire comprendre à vos membres qu'un drôle de truc rode autour de vous.

(et quand je dis "vous", je parle uniquement des Einherjars dans un premier temps... Goraz viendra ensuite et sans doute un ex-Gaïa également histoire qu'il y en ai au moins un dans chaque guilde)


Pour Slévas :
En faite j'hésitais à aborder le sujet avec toi en privé (histoire de réserver quelques surprises : Même aux "initiés"). Mais bon, au vu de ton RP on va avancer à visage découvert pour l'instant ^^.
Avant tout, tu dois savoir que si je t'ai inclus dans ce groupe ce n'est pas en temps que future "contaminé", mais avant tout en temps qu'"ambassadeur" de ta guilde.... Explications & précisions.

Les personnes contaminés sont vraiment très puissante pour certaine. J'me demande même si Jötunheim peut pas aplatir les Valkyries à lui tout seul.
De mémoire, on a Warlyok lvl45, Zalaniel lvl45, d'Jö lvl55 avec stuff-de-malade, Goraz lvl55 et sans doute un ex-Gaïa lvl 55... Faut juste faire attention que le groupe des contaminés deviennent pas plus fort que l'ensemble des participants (sachant que lorsqu'aura lieu la bataille, on aura surement tous les contaminés de présent, mais pas forcément tous les membres de factions).
Si j'précise ça, c'est parce que la participation de votre faction va surement agir comme un agent régulateur. Hors actuellement, il n'y a que toi qui ai accès à cette partie du forum... Je te laisse seul juge de la nécessiter d'inclure ou non un autre membre(Saya ?).
Il nous faut par ailleurs définir si l'un de vos membres sera ou non contaminé... Si oui, qui ?

Au sujet de ton RP, selon moi y a pas de contre-indication... J'te précise ça par MP ultérieurement(et d'ailleurs tu devrais p'tét éditer ton message pour les personnes qui n'était pas encore au courant)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 17:42

lvl 53 ma chère, lvl 53 ^^ mais si sa compt en semaine se sera surement 55 d'ici la ^^

Bref, moi sa me va, prévenez moi juste quand sa commence que quand je rentre en scène^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 17:51

je trouve l'idée très intérésante *rire diabolique* sauf que mon personnage est un tank pas trop fait pour tapper les personne en pvp .... mmm.. et je deplus je suis que 42 pas 45 mais juste pour cette évendement je vais jouer plus souvent et monter lv 50 + juste pour massacre les Valkyrie et gaia faible

c'est quand même domange de pas bénéficier d'un bonus d'attaque et de defence en étant contaminer

mais peut t'on former un groupe et ce battre contre d'autre group en pvp ? genre les contaminer contre tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 2 Nov - 19:32

Suite par MP alors.

Pour Saya, inutile de lui donner les accès héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMer 3 Nov - 8:54

Rhoooo.. Jouez pas les modestes les garçons ; j'ai dis 45 et 55 pour vous flatter un peu tout en préservant une part de mystère sur vos compétences réelles. Mais rassurez vous, j'ai des fichiers très détaillés sur la taille de vos... Barres d'expériences.

Après techniquement, j'imagine que le mieux que l'on pourra faire sera de monter des groupes et de tous se mettre en PVP... J'imagine que ça permettra de reproduire notre souhait : Mais je suis trop peu incompétente dans le domaine pour le certifier.

Quand est-ce qu'on commence ?
Ben je compte un peu sur Gwen pour attirer Zalaniel ici même, ou à défaut qu'elle me confirme qu'il est bien sur la même longueur d'onde que nous (car de son coté, il a déjà commencé à mettre en place le RP avec Jö qui commence lui aussi à perdre la boule). 'fin j'pense qu'avant la fin de la semaine, on sera fixé et commenceront à se dessiner quelques pistes.

On tachera sans doute de trouver un prétexte RP pour vous réunir autour de Zalaniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 12:21

hmm Pourquoi n'y aurait il pas un avatar féminin de contaminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 12:50

pas faux, j'approuve Slévas, une valkyrie contaminer sa pourrais mettre un peu de piment mwhahahaha. Bref, sinon le rencontre quand ce Zalaniel, je veut devenir méchant moi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 12:51

Pour des raisons purement sexysite...
Les femmes ont un mental beaucoup plus résistant que celui des hommes.


Sans quoi j'y suis pas opposé. Initialement, je m'étais imaginé que la contamination ne toucherait que les Einherjars (et là faut avouer que notre gente n'y est pas très représenté) afin de lier l'event à notre "culture". Mais puisque nous avons ouvert le champs, why not ?

Tu a une candidate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 13:49

Pas de candidates qui me viennent tout de suite à l'esprit là de but en blanc. Disons que j'attends de voir surtout l'étendu des contaminés dans un souci d'équilibre.

Je pensais à cela car d'un point de vu RP, je trouve que cela varierait les plaisirs et les modes opératoires possible de la part des contaminés. Peut être un temps soit peu plus de subtilité dans la démarche et par conséquent, le lvl IG aurait un peu moins d'importance. Enfin je ne sais pas si je suis très clair ^^

Mais rassure toi Kÿrja, je ne fais que proposer et tout le monde sait bien que c'est la femme qui dispose (pour rester dans le "sexysite" :p)

Autre point, tu parles de mental, dois je comprendre que le démon contrôle ces marionnettes uniquement par ce biais ? Je pensais que son germe étant dans le cœur de la victime, le moyen utilisé serait directement lié aux muscles et que par conséquent, il y aurait possibilité de développer un RP de "lutte" entre le pantin et de démon ?

Arrête moi si je me trompe, et désolé de demander des détails mais cela sera peut être utile plus tard dans un souci de respect des règles en place Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 15:00

d'apres ce que j'ai compris sa dépendra de la distance qu'on aurra avec l'original. Plus on est proche plus le demon nous controle. Donc il peut y avoir effet de lutte entre le pantin et le demon si et seulement si on est assez loin de l'original. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 15:58

Hoooo....

J'avais pas pensé à une valkyrie.

Pas Gwen ni Hystryane : J'préfére que les couples soient séparés hin, hin
Nûmea a également une histoire personnel de démon.
Les autres membres ont un niveau inférieur à 40

Reste... Moi...

Je suis pas sur de vouloir être possédé par un démon... ça risque pas d'abimer ma peau ?


----


En faite, je songeais d'avantage à un contrôle d'ordre mental (à dire vrais, c'est pas un choix personnel, je m'appuie sur la compréhension que j'ai du RP de Zalaniel). Il s'agirait donc plutôt d'une petite voix dans vos têtes qui vous direz "tueee...TUE LE !!" ^^.

En restant éloigné de Zalaniel suffisamment longtemps la "petite voie" finirait par se taire et disparaitre définitivement.

Mais bon, tout cela deviendra plus limpide lorsque Zalaniel aura fait un saut par ici : Je pars à sa chasse ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyVen 5 Nov - 21:21

bonjour a vous tous .

Je suis disposé a répondre a la moindre de vos questions ^^

pour simplifier , et faire au plus vite , Zalaniel est un ancien paladin de Lordaeron , cité de lumière tombée sous le commandement des forces du seigneur de profondeur...

comme la cité fut vendue a l'ennemi par des traitres humains.....Zalaniel accepta de faire don de son corps pour accepter un démon.....de cette façon.....il échappa au massacre.....son but était de détruire les traitres a la cité....

son coté humain souhaitait cela....mais le démon lui souhaitait bien plus......et à la rencontre avec les valkyries.....il se rendit compte qu'il serait facile de les annexer et d'en prendre possession.....le démon souhaitait défier un dieu en lui prenant ces suivantes.....détruire ces valkyries seraitun acte dont son maitre serait si fier...et qui lui rapporterait des âmes puissantes....

il entreprit donc de contaminer ce qui était le plus facile de faire.....leur Einherjar......il avait un bien meilleur contrôle sur les hommes , plus enclins au combat et a la querelle qu'une femme....plus facile a contaminer...

mais Zalaniel résistait encore......rahhhh mais pourquoi cet humain arrivait encore a lui barrer le chemin.....aimait-il tant que cela cette valkyrie ?..gwendhel arrivait a rendre de la force a Zalaniel....

alors je les tuerais toutes.....et je prendrais leur einherjars pour mon maitre..... les ames des valkyries iront servir mon maitre en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyDim 7 Nov - 22:20

Bon....sa c'est un peu emballer ce soir XD mais bon au moins le rp avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyLun 8 Nov - 0:27

Puisqu'il est clair que tuer les possédés ne servira à rien (ça soulage juste ^^ = repense à comment elle a défoncé Warlyok ce soir !!!), l'objectif sera de sceller le démon.

Pour cela, j'ai pensé demander à Saya de la guilde desirsnoirs, qui est très habile en concoction de potions à effets (aphrodisiaque ou sérum de vérité notamment) de voir si elle ne pouvait imaginer une potion pour cela... ou autre chose.... a voir.

Sinon, même si ça s'est emballé ce soir, on a su stopper les choses, c'est bien, ça fait monter la pression doucement. Il faut faire des coups de pression comme ça, mais prendre garde a pas bâcler l'event en le finissant trop vite. Dégustons tout cela !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyLun 8 Nov - 7:55

voui , il ne faut surtout pas tout finir sur un coups comme celui ci .

jouer roleplay et mettre le pression ( comme sur cette rapide bataille ) est interressant en effet , cela met un electrochoc a l'event .

quands hier je disais , " mes troupes arrivent , je les est appellés , " c'étais pour casser le contact et ne pas trops rentrer a l'interieur du conflit direct.

hier , il y a eu un échange ( a grands coups d'épée dans la tronche d'accords ) mais cela ne doit rester qu'une partie de l'event , une monter en puissance du démons , qui se montre maintenant bien plus agressif qu'auparavant.

privilégier le rp surtout a l'action.

hier c'étais bien doser , j'ai mis la pression exprés pour bien faire comprendre que la maintenant on passaient au choses sérieuses.....

en tout cas , tout le monde joue bien son jeu , c'est trés interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyLun 8 Nov - 9:15

Je ne sais pas ce que vous avez prévu en terme de durée pour cet event, mais logiquement durant le long we à venir il n'y aura pas beaucoup de présents chez nous. Saya et moi même nous ne serons pas là, et il y a de fortes chances pour qu'il y en aie d'autre.

A voir donc, au vu de votre avancée RP, nous ne vous en voudrions pas si vous décidez de faire l'impasse sur nous si cela vous bloque.

A côté de ça, je pensais inviter les valkyries et leur homme pour sceller notre amitié sous notre nouveau nom "Désirs Noirs" dans le semaine, qui pourrait être le déclencheur chez nous. J'attends le retour des autres pour le faire de manière officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyLun 8 Nov - 21:47

C'est vrai qu'il y a un gros week end qui arrive mais perso, je n'ai pas envie de précipiter les choses non plus.... Je ne serais pas choquée de laisser passer le week end et de poursuivre ensuite, histoire que tout le monde puisse en être, sans urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyLun 8 Nov - 21:59

je suis d'accord, autant prendre notre temps pr bien savourer la chose. Pr desir noir....pas je vois pas trops comment faire arriver la chose...Mainteant que le demon est connu ainsi que ses servant sa va etre compliquer. Mais une rencontre hasardeuse est tjrs possible je supose^^
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 9 Nov - 6:56

Chuuuut :p

Je ne veux rien savoir de ce qu'il s'est déjà passé,, j'en sais déjà suffisamment Twisted Evil


Edit : Simple info, je n'ai strictement rien dit sur l'event à ma guilde. Je leur ai juste dit d'être attentif lors de notre rencontre de Mercredi car il y avait des risques pour qu'un event soit lancé à partir de là. Je laisse aux protagonistes le soin d'emmener leur Rp de la manière souhaitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 9 Nov - 10:34

Ha bah voila, Slévas m'a coupé l'herbe sous l'pieds...

Donc mercredi soir (pas avant 21h00 pour ma part), rencontre diplomatique avec les désirs noirs.
officiellement, il s'agit d'une rencontre entre deux guildes. Les Valkyries viendront biensur accompagnés de leurs Einherjars.

Afin de justifier la présence des einherjars dans des délais aussi courts, il me semble important de "tracer une route". J'invite donc les contaminés à "feindre d'être calmé" (au moins pour le début de soirée). Coté Valkyrie, Gwen devrait se charger de justifier l'invitation qui leur est faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 9 Nov - 12:36

sa marche pour moi , les contaminés seront gentil pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel EmptyMar 9 Nov - 12:51

Attention, attention...j'ai pas dis "pour toute la soirée"...le début au moins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le démon de Zalaniel Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de Zalaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: