Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le démon de Zalaniel

Aller en bas 
+3
Slévas
Goraz
Kyrjä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 9:21

Euh ben.... euh.... c'est à dire que..... hmm..... c'est pas que je veux pas.... mais..... au final, je m'y suis attachée à ce démon moi.... et puis....

NOMEHO ??
Vous arretez vos betises oui ?? Je veux pas qu'elle meurt GWEN moi !!!

Non mais sinon oui, reroll évidemment, après a savoir si un sang de bestiole pourrait suffire.... Numea ?

Et puis dans l'idée ce reroll qu'on tuerait, bah... peut etre qu'il aurait pas eu le choix.... (enlèvement). Dans des cas extremes, la fin justifie les moyens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 10:30

affraid

La vilaine !!!!

Enlever et sacrifier une âme pure et innocente qui n'avait rien demandé Surprised Alors ça c'est moche Surprised
Le démon a gagné T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 10:47

Ben j'trouve que c'est pas anodin comme truc...

Par exemple, cela correspond t-il au Rôle play de nos alliers que de cautionner le massacre d'un innocent ?
Si ça s'trouve on va se prendre une rupture d'alliance dans les dents. XD
Et puis est-ce vraiment digne d'un rôle play Valkyrie ?

Mais outre ce tissage dramatique, j'pense que c'est le fait de demander à un joueur de faire le pot d'fleure qui me dérange.


Enfin, bref au final j'vous laisse faire à votre sauce : Je voulais juste déconseiller le procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 10:48

éhéhé.... Et oui.
On s'arrangera pour trouver un vieil ivrogne, ou un suicidaire qui n'en a cure de mourir pour nous dédouaner ^^

Sinon, est ce que lundi prochain, 21h vous irait ?? (le reroll est dispo à ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 13:39

il est vrai que de sacrifier quelqu'un ne doit pas être dans les principes des Valkyries

Alors pourquoi chaque Valkyrie présent n'offre pas un peu de leur sang pour le rituel?

et pourquoi changer de date ... dimanche c,était pas si pire ...mmm.. je sais même pas si je serait la lundi, bon de toute façon je suis pas si essentielle dans cette évent sauf pour les contaminer (power au démon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 17:44

J'avais pas vu ton post, Kyrja, désolée.

Bon.... pffff.... Je vous avoue que là j'ai surtout envie qu'on trouve une fin a cet event, alors j'avais trouvé un rituel classique, gnangnan avec des fleurs dans les cheveux et des coeurs à la place des yeux, je l'ai soumis à plusieurs mages, la seule qui a réagi a voulu faire un rituel qui lui correspondait. Soit avec un sacrifice.

Moi perso ça me va. A situation dramatique (désespérée), solution dramatique (désespérée), donc si quelqu'un a une meilleure proposition CONCRETE, avec une mage qui accepte de mener le truc, je prends (je crois que je prendrais n'importe quoi au point ou on en est....)

*un peu marre de me décarcasser*

Et puis tu parles de brisage d'alliance.... au juste avec qui en a t on signé ?...
Personne non ?
Et puis quand bien meme.... ça créeait du rebondissement si on devait justifier notre acte.... jsais pas....

Au sujet du changement de date, bah tout betement parce que le reroll sacrifié n'était pas dispo dimanche voilà.... et on peut difficilement le faire sans lui.

Pour ce qui est du fait de dire que sacrifier une vie pour en sauver d'autres n'est pas dans nos principes, hmm.... en soit notre papa prévoit de nous engrosser quand on sera grande, donc niveau moralité, on est limite aussi non ?


Je dirais bien que je vous laisse le bébé, mais, il faut que quelqu'un organise vraiment la fin ; donc qui s'en charge ?


Dernière édition par Gwendhël le Ven 19 Nov - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 18:09

Le sacrifice est une contrainte auto-infligée, car sinon ça collerais pas avec mon RP, donc Evyrän.

Puis metre hors d'état de nuir un Démon, role-playement parlant, ça dois pas être comme superman et les mafieux.. C'est pas aussi simple.. :]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 23:38

Au cas ou certains auraient pris pour acquis la question :
Sinon, est ce que lundi prochain, 21h vous irait ??

Comme j'ai pas eu de confirmation.... j'ai rien confirmé au reroll (qui a de grooos soucis de connexion... hmm...)

EDIT : j'ai un sacrifié SUR pour ce soir, il sera en mode 'suicidairelaviejemenfou' Numea t'as pu le droit de faire faux bond, zala non plus !



Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 17:35

Tayooo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 8:12

Bon bah... raté une fois de plus....

Ca vous dit de caler une date vous deux ? Vous etes les persos principaux de ce moment....

*épuisée*
Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:03

je fais ce que je peux pour étre présent , mais des problémes irl me mette dans la difficultés.

je passe sur le forum malgrés tout réguliérement

Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:23

Personnellement, Samedi moi ça serait parfait !

Heure après.. I don't know..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 8:36

Le samedi je ne rentre chez moi qu'à 18h30/19h00. Est ce que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 21:11

je suppose que oui.. Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptySam 27 Nov - 11:19

Les protagonistes dont nous avons besoin impérativement sont :

- Zalaniel
- Numea
- Le sacrifié

Ensuite, ceux qui souhaitaient y assister sont :
- Yumehian
- Hystryane
- Goraz
- Autari
- Warlyok

Et sans doute les valkyries suivantes : Faythe et Nyame

Si au moins les trois principaux sont là (merci de le confirmer !) nous lancerons le rp, en informant les autres "invités" de la date, heure et lieu....

Donc Zala, j'attends ta confirmation avant d'annoncer publiquement...

Et Numea, ou fait on ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptySam 27 Nov - 12:55

Dans une crypte sombre et glauque, avec des squelettes en tutu qui danserons tout autour de nous *-*





Nan, je sais pas ! Mad

On improvisera ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 EmptySam 27 Nov - 13:07

*réfléchit aux cryptes sombres qu'elle connait*

Bah l'abbaye me semble toute indiquée non ? Le hall là ou il n'y a aucun monstre ? Pas mal non ?

[EDIT : Cet event est cloturé dans l'attente que Numea et Zalaniel retrouvent des temps de connexion correct pour qu'on puisse sceller le démon. Donc pour l'instant, tous les Einherjars sont libérés de l'emprise, Zalaniel a repris le controle sur son démon, donc celui ci ne peut plus contaminer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon de Zalaniel   Le démon de Zalaniel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de Zalaniel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: