Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désertion du service d'Odin

Aller en bas 
+3
Isharanya
Gwendhël
Kyrjä
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 9:55

Informations général :
Vous êtes ici dans une partie caché, réservé à une sélection de joueur/euse selon les besoins du moment. En l'occurrence, ont accès à cette partie : Gwendhël, Hystryane, Isharanya, Marykani, Nûmea,Yumehian, Aglaïa. Si vous pensez qu'une autre personne doit y avoir accès, merci de le signaler dans le sujet en cour. Une fois l'event terminé, le sujet sera rendu public dans la partie "Archive d'events".

Rappel des faits :
Alors que la contamination décimait les alliers Valkyries, dame Myan a disparu laissant derrière elle son insigne Valkyrie. Les éléments tendent à laisser penser que Myan, dépassé par les événements à préféré s'en détourner plutôt que les affronter. Kyrjä fini par la retrouver dans une rue du fort Obsidien et l'emmena boire une choppe. Au cours de leur entretient, Kyrjä demanda à Myan de reprendre les armes, prétextant qu'elle ne pouvait rompre son pacte avec Odin et lui laissant une journée de réflexion. Au lendemain, elle reçu un message répondant favorablement à sa demande.

Actuellement :
Nous nous apprêtons à accueillir à nouveau Myan aux conditions d'une "lourde" sanction. La sanction est l'objet de l'event et reste à définir.

Précision importante :
Il s'agit bien-sur d'une sanction RP. Celle ci ne devra en aucun cas être déplaisante pour le joueur/euse.


Plus que la sanction, nous devons aussi définir la position RP du clan dans cette situation. Pour ma part, il me semble qu'une fois entré dans l'armée d'Odin, une Valkyrie ne peut renoncer à son fardeau au risque de s'attirer les foudres d'Odin et en conséquence de celles qui suivent ses règles... Même si cela peut-être à contre cœur.

Il me semble alors que Myan doit renouveler ses liens avec le divin. J'ai bien-sur songé à un nouveau rituel d'intronisation mais ce serait tellement... pauvre. J'ai envisagé aussi des défis à la con du genre "saute de la falaise et si Odin te pardonne, il te portera jusqu'en bas" (en prévoyant une guerrière à la réception pour tuer les éventuels monstres). Mais bon, j'me dis que vous serez surement plus imaginative que moi.

Voila, le sujet est ouvert... Vos réactions, vos avis, vos suggestions....


Dernière édition par Kyrjä le Ven 26 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 11:16

Je suis d'accord sur le principe, il me parait important de faire preuve d'une certaine sévérité face à ce genre d'acte, même s'ils sont regrettés par la personne qui les a commis. D'un point de vue rp, cela enrichit et solidifie notre rp. Mes soeurs, nous ne sommes pas des nonnes malgré le nom, quand on nous attaque on ne tend pas l'autre joue en souriant, nous nous revendiquons comme étant de farouches guerrières menées par une matriarche sévère dont la seule ligne de conduite est la poursuite de l'honneur du clan, pour "les beaux yeux" d'Odin le Puissant. De ce fait, il me semble important d'appuyer cette sévérité, et ce malgré tout l'amour que nous portons à nos soeurs (et en l'occurence à Myan que j'adore) afin de tenir ferme les rênes qui guident notre clan.

Il est évident que cela ne doit pas affecter la joueuse punie mais bien le perso (donc la rassurer en hrp pourquoi pas sur ce genre de sanctions).


Pour la sanction, ... outre les propositions blagueuses que nous avons fait en guilde, je n'ai pas encore d'idées sérieuses, mais j'approuve que nous ne refassions pas de rituel d'intro.


Bon... je sens que mon post n'a rien apporter à part mon avis...

Je sors Arrow

.. réfléchir et revenir avec du concret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 12:38

En ce qui concerne la position RP du clan, une sanction (RP) me semble effectivement indispensable. Ne serais-ce que pour montrer que nous ne faisons pas preuve de faiblesse, et que notre "code" et nos règles ne sauraient êtres remis en question.

Voici quelques idée de "sanction" à chaud, j'y reflechirais plus en détail:

- Récupération de reliques: Pour demander pardon à Odin, elle devra parcourir le monde pour récupérer diverses reliques ou objets d'importance, et ne pourra se représenter devant Lui qu'une fois ces objets en sa possession. En terme de jeu cela se traduirait par une liste d'objets à récupere dans divers endroit (style arme/armure particulière, objets de quêtes journalières, ressources, etc.). Objets à récuperer sans aide exterieur évidement.

- Pénitence par le sang: L'honneur ne se rachète que difficilement. Pour prouver son dévouement, elle devra laver son nom dans le sang de ses ennemis. Un peu dans la même ordre d'idée que la précédente, ce serait cette fois une liste d'ennemi précis à tuer, et ramener un trophé de ses differentes victoires - ou echec.. (un screenshot)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 14:01

Petite info, je précise que cette partie du forum est a présent visible de tous (y compris Myan). Attention, je veux pas dire qu'elle peut lire nos posts : Uniquement voir qu'il existe un sujet "Désertion du service d'Odin" sur lequel nous débattons. (Je l'ai par ailleurs prévenu par MP). Bref, je me charge de faire la balance de son stress pour qu'il soit le plus doux possible,... tout en étant présent ^^.

Je précise également que je serais sans doute pas présente sur le jeu pendant deux semaines (au terme dés quels il faudra que nous ayons tranché). Durant ce laps de temps, Myan pourra devenir aspirante Valkyrie (je l'ai orienté vers Yum' ou Gwen) afin d'avoir accès au canal de guilde et ne pas être laissé de coté pendant 15 jours.

Pour ce qui est de la sanction, j'aime bien les propositions d'Isharanya (déjà elles ont le méritent de faire avancer le chmilblik, ne sont pas humiliante ni peinible). Néanmoins sur le plan technique j'y vois quelques contres arguments.

Récupération de reliques :
Les "reliques" sont accessibles depuis les enchères.

Pénitence par le sang :
Si il s'agit de tuer plusieurs boss, ça peut être laborieux pour une RPiste dans l'âme : J'verrais plutôt un boss au dessus de son niveau qui l'obligerait à monter une équipe (auquel n'aurait pas le droit de se joindre une Valkyrie). Mais bon, même là... Un p'tit coup d'mercurochroum et ça serait réglé.


Quelques pistes d'idées à la con :

1-La mascotte Valkyrie.
Myan doit capturer un animal qui selon elle représente le mieux la faction Valkyrie.

2-Rencontre avec un inconnu
Pour les besoins de l'event, le sire Einwiss (que vous connaissez sans doute pas encore) pourrait sans doute se rendre utile. Je connais pas encore son RP, mais le travail de Myan pourrait consister à obtenir de lui un objet de grès... Ou de force. (il me semble qu'ils sont à peut prés du même lvl et peut être même de même classe)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Marykani

Marykani


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 15:03

Nous pourrions aussi faire une sanction qui ferra évoluer de facon général le rp de la guide, par exemple de trouver un Einherjar (avec un niveau et une classe spécifique.... à voir) dans le but de prouver sa loyauté à Odin.
Ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 17:06

Pour mes propositions, il est vrai qu'il est possible de "tricher", mais je me basais sur le fait que c'est une sanction RP, donnée à une "RP-iste", et que donc Myan sera probablement consciente que ne pas s'y plier réduirait à néant tout l’intérêt de la chose (à moins de jouer un Rp de tricheuse, ce qui en soi est une option viable). Maintenant il est aussi possible d'organiser une "équipe de surveillance" qui restera à distance pendant qu'elle effectuera les missions qui lui ont été confiés.

Une autre idée:
Les lettres de rédemption: Le plus féroce des ennemis n'est rien face au regard inquisiteur d'une amie, d'une soeur..
L'idée serait de demander à Myan d'obtenir une signature (ou tout autre signe) de toute (ou au moins la majorité) d'entre nous. Cela impliquerait une échange RP avec les différentes Valkyries, pouvant prendre différentes formes. Une mini quête pourra être demandée avant d'accepter de donner sa signature.

En pratique je verrais quelque chose du genre:
- Myan doit contacter les différentes Valkyries, par un moyen ou un autre. (directement en jeu, par courrier, voir par le forum pour ceux et celles qui (comme moi..) ne sont pas très souvent connectés.)
- S'en suis un échange de durée et de contenu variable, selon les envies de chacun. (dans certaines limites tout de même)
- Avant de signer, la Valkyrie peut demander à ce que Myan réalise une mission particulière (quelque chose d'assez bref, tuer certaines bestioles, rapporter certains objets, contacter une certaine personne, et tout ce que l'on pourra trouver de plus original). Pour un soucis de cohérence il faudrait que ces mini quêtes soient préparées à l'avance, et approuvée, pour éviter la redondance et les demande trop extravagantes.
- Il ne serait pas nécessaire d'obtenir l'intégralité des signature (cela peut d’ailleurs créer quelques orientation RP entre les joueurs), mais les signatures des Valkyries les plus haut gradées sont obligatoires.

Je vois plusieurs avantages à mettre en place quelque chose du genre:
- tout le monde pourra jouer "son" RP
- tout le monde participera, qu'il soit connecté en jeu ou via le forum
- avec un certain nombre de mini quête, ce serait une sanction polyvalente, pouvant être reproduite et adaptées plus tard si nécessaire
- il est plus facile de mettre en place plusieurs mini quête qu'une grosse..

En inconvénient je vois surtout :
- comme tout le monde est impliqué, ce sera assez long, le temps que tout le monde fasse ses petites affaires avec elle.
- cela demandera un certain travail d'organisation
- cela demandera encore plus d'investissement pour Myan (gérer plusieurs conversations RP et divers quêtes sera un certain challenge). Mais bon, c'est une sanction, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 19:08

*s'incline*

Cette dernière proposition est juste.... idéale.

Je l'approuve complètement. Même les inconvénients sont acceptables.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 19:46

Le vote pour les signatures !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyLun 15 Nov - 21:59

Après avoir pris connaissance de l'avis de vous toutes, je me dis : "Oh ! Que vous êtes admirable !" Hum hum, bon ok, je suis pour les signatures ! Mais j'espère que ce sera bien "structuré" que je puisse être sûr de ne pas faire de bêtises ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marykani

Marykani


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyMar 16 Nov - 3:28

J'aime bien l'idée des lettres de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyMar 16 Nov - 8:56

Ok, on part sur l'idée des lettres de rédemptions... La partie est donc loin d'être gagné puisqu'à présent au lieu d'une quête il nous en faut une dizaine !

Par ailleurs, lorsque l'event sera lancé un sujet "Les lettres de rédemption de dame Myan" sera ouvert. Chaque fois qu'elle validera une quête, la personne concerné devra l'indiqué par un petit (ou un grand selon son humeur) RP. Le nombre de lettres à obtenir sera déterminés en fonction du nombre de propositions qui auront été faite et validé. Myan pourra par ailleurs utiliser le sujet pour décrire ses actions.

Cela va d'ailleurs constituer la quête que je compte lui donner en même temps que je lui expliquerais sa mission. En gros le RP de l'event pourrait donner ceci :

"Dame, pour vous faire reconnaitre par vos soeurs, vous devrez obtenir d'elles X lettres de rédemptions qu'elles vous remettrons selon leur bon vouloir. Pour ma part, je ne vous remettrais la mienne qu'à la condition que vous rédigiez sur un parchemin la façon dont vous avez eu les X-1 précédentes afin de me permettre de suivre votre péripétie au cours de mes voyages diplomatiques."

J'espère ainsi constituer une histoire issu du fabuleux talent narratif de dame Myan, ponctué par vos réactions. Je procéderais pour ma part à l'intronisation et la clôture du récit.



Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyMar 16 Nov - 11:31

Bon, il ne reste "plus qu'a" faire une liste aussi complète que possible d'idées de mini quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyMar 16 Nov - 11:56

Après une looooooooooooooooooooongue conversation avec Myan, cette dernière a accepté de redevenir aspirante et se soumettre a l'épreuve que nous choisirions pour elle afin qu'elle prouve son appartenance et sa loyauté au clan. Very Happy

*heureuse*

EDIT : Il faut garder en tête le pourquoi de ces quêtes. Cette sanction/épreuve doit etre une forme de rédemption et d'éducation pour notre soeur. Après la discussion que j'ai eu avec elle, personnellement, je pense qu'il faudrait que cela lui enseigne :
- Le courage (d'affronter les gens avec qui elle n'est pas d'accord, les situations difficiles, d'assumer ses actes, etc....)
- La foi en Odin
- La confiance (en elle surtout, et dans ses soeurs)
- L'estime de soi

A partir de la, monter nos épreuves... qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 8:29

Héo ?

Vous oubliez pas hein ?... Chacune de nous est censé présenté une épreuve.
Si vous ne souhaitez pas choisir/participer c'est pas un problème, on force personne. En revanche, précisez le rapidement afin que je puisse anticiper sur un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 10:38

Bien, voici quelques idées de mini quêtes, qu'il faudra "enrober" de rp pour coller aux suggestions de Gwendhël

Les plus classiques deja: (pas forcement les plus interessantes, mais je doute qu'on y coupe..)
  • tuer une ou plusieurs bestioles. Ex: boss ou elite; plusieurs petites bestioles
  • trouver un ou plusieurs objets. Ex: familier; equipement particulier; instrument de musique; plusieurs petits objets
  • recolter des ressouces. Ex: de quoi accelerer la construction du chateau Wink
  • si elle fais un metier d'artisanat, créer un ou plusieurs objets


Des chose un peu plus "originales"
  • Aller délivrer un message à quelqu'un
  • Récupérer un renseignement particulier
  • Aller à un endroit précis de la carte. Ex: reconnaissance; espionnage
  • Convaincre (discussion rp) de sa motivation.


Je completerais au fur et à mesure que les idées me viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 12:45

wui, c'est toujours une base dans laquelle on pourra piocher, mais concrètement, qu'elle est LA quête que tu va lui proposer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 14:56

C'est encore un peu flou dans ma tête, je manque pas mal de recul par rapport à ce jeu (j'ai plusieurs idée, mais dans d'autres univers que je connais mieux ^^)

Néanmoins je pensais lui demander de faire quelque chose qui irait à l'encontre de la guilde, ou de ses valeur (rien de bien méchant).. et voir si elle le fera ou non.
Quelque chose du genre:
Accepter de détourner temporairement l'attention des gardes de notre campement, le temps qu'un petit groupe de personnes (contactée par moi) "récupère" un objet plus ou moins précieux. Le tout en lui faisant miroiter une récompense qui l'interesserait.
Suivant sa réaction je verrai à quoi ira sa loyauté.

Tout cela se fera par messages et dialogue, en jeu ou non.
Suivant la tournure des evenement je pourrais avoir à impliquer certaines d'entre vous dans l'histoire (par exemple si elle accepte de laisser dérober l'objet, vous seriez pretes à intervenir au dernier moment pour éviter qu'il ne le soit réellement)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 15:51

J'aime beaucoup cette idée !

Personnellement je vais essayer d'imaginer quelque chose en rapport avec Odin, pour qu'elle démontre sa foi, son attachement et sa connaissance de ses simples principes. Je n'ai pas encore trop d'idée mais je vais y réfléchir.

En attendant si l'une de vous a des suggestions, je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 16:17

Excellent concept !

1-Kyrjä : Rédaction de son aventure.
2-Isharanya : Test RP sur la loyauté.


Petites précisions : Ne vous creusez pas forcément la tête dans une surenchère d'originalité : Bien franchement, si toutes les missions sont RP, elle va passer ses journées à écrire. Une ou deux missions de terrain pourraient également être appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 19:31

Tout à fait d'accord avec la dernière remarque de Kyrjä: avoir à tuer quelques bestioles ou autres taches ou il n'est pas nécessaire de passer 2 heures à taper des messages ne seront pas de trop ^^ Sinon ses doigts vont fumer et son clavier fondre..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyVen 19 Nov - 20:37

Donc moi je cherchais une épreuve qui la mette dans une situation de crise, inquiétante, afin qu'elle apprenne à gérer son stress.... Et Hystryane m'a soufflée une idée géniale, que je prends !

Myan a une peur phobique des hommes loups et Warlyok nous a révélé cette vraie nature il y a peu. En le croisant l'autre jour, elle était en panique...

Je lui demanderais donc "juste" de faire un groooos bisou sur la truffe à Warlyok et je serais satisfaite !

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptySam 20 Nov - 12:59

Que diriez vous d'enchaîner nos épreuves ?

Pour mon épreuve, je vais tout simplement poser des questions (Fournies par Gwen qui m'en à fait toute une liste Wahou ! Merci ^^. J'en rajouterais surement, peut être un peu plus simple.).
Ce sera un peu l'aspect théorique, voir si elle connais nos normes et principes, et pour l’aspect pratique, j'ai pensé à l'épreuve de Isharanya, son épreuve quand à elle montrera si elle respecte nos exigences.

A la fin de mon épreuve, qu'elle la réussisse ou non, je l'enverrais à Isharanya. Z'en pensez quoi ?

Pour ce qui est des réponses précédentes, il faudra une épreuve de force c'est sûr ! Mais est ce qu'elle devra encore affronter L'Héritière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptySam 20 Nov - 18:50

Je pense que cela gagnerait en "spontanéité" si on lui laissait la possibilité de contacter elle même les différentes Valkyries, dans l'ordre et de la façon dont elle le souhaite. Après tout, c'est théoriquement à elle d'effectuer la démarche, pour obtenir les signatures. Et çà lui permettrait d'avoir un peu plus de liberté quand à la façon d'aborder ça, plutôt que d’être guidée de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptySam 20 Nov - 20:09

C'est pas faut, cependant il faut prendre en compte que certaines Valkyries ne se sont pas manifestées pour créer une épreuve.
Il y en aura donc qui risqueront d'être contacter inutilement, à moins de lui fournir une liste ce qui reviendrait à perdre en "spontanéité"...
Après je m'inquiète trop, je suis légèrement perfectionniste sur les bords (mais aussi je-m’en-foutiste ^^" étrange mélange).
J'ai peur que cela crée un malaise si certains sont quelque peu susceptible. Je sais c'est assez bizarre comme façon de pensé. Aie Pardon ! Pas taper ! Mais aieuh ! *sort de la pièce pour se claquer tranquillement la tête contre un mûr*
Revenir en haut Aller en bas
Marykani

Marykani


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin EmptyDim 21 Nov - 0:36

Yumehian n'a pas tord, je n'ai pas encore proposée d'épreuve, cependant je ne crois pas que c'est nécessaire puisque je ne suis pas très active "ingame" et que j'en ai encore pour quelque semaines. Cependant si j'avais a en faire un sa serai en rapport avec les familiés, j'ai un faible pour ces petites bêbêtes ^^.Lance un sort de soin a Yumehian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertion du service d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion du service d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: