Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désertion du service d'Odin

Aller en bas 
+3
Isharanya
Gwendhël
Kyrjä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 9:15

*Arrête de se frapper la tête sur le mûr, les yeux brillant, et elle cri :* Marykaniiiiii ! *essuie le sang qui coulent sur son front et se jette dans les bras de Marykani*.

Myan aime beaucoup Groâh, son petit ours. Ce serait intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:21


Je n'ai rien proposé sur le forum,mais bien
sur je le ferai sur le jeu,où je suis beaucoup plus active.

Revenir en haut Aller en bas
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 10:40

Le problème que je vois à "chaîner" les quêtes, c'est que si, pour une raison ou une autre, une des quête est bloquée (joueur non disponible, manque de temps, etc.); cela bloque tout le reste. Alors que si elle se font en parallèle, cela permettra à Myan d'avancer dans les différentes taches qui lui ont été confiées comme elle le souhaite.

La solution de fournir une liste de signature à obtenir me semble un bon compromis..

Marykani: L'un des intérêt de l'idée des lettres de rédemption est que l'on peux fournir et gérer les missions même en étant hors jeu (par le forum ou par message privé, communiqués par la suite à Kryjä pour son suivi). Donc même si tu n'est pas très présente ingame, n’hésites pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 9:54

Alors, je reprend pour qu'il n'y ai pas de confusion.

Myan pourra gérer toutes les quêtes en même temps si elle le souhaite. Elle pourra formuler sa demande de quête via le forum ou le jeu.
Je lui fournirais discrètement une petite liste des participantes.

1-Kyrjä : Rédaction de son aventure.
2-Isharanya : Test RP sur la loyauté.
3-Gwendhel : Bisou sur la truffe de Warlyok
4-Yumehian : Série de questions ??

Yumehian -> J'ai pas bien compris ton épreuve... C'est quoi par exemple les questions ?
Sinon comme mentionné, je préfère éviter de chainer les épreuves : Evitons les complications.

Hystryane -> J'ai pas compris ton niveau de participation. Va tu participer ?
Si tu souhaite lui fournir la lettre sans exigé de contrepartie cela ne me pose pas de problème (à partir du moment où seule une lettre peut être obtenu de cette façon).

Dans l'état actuel, il lui sera demandé de réaliser 3 des quatres épreuves identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:03

Pourquoi pas tout au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:51

Je dirais... Pour alléger le processus.

On ne peut prévoir à l'avance si l'une ou l'autre des épreuves s'apparentera à un véritable fardeau pour Myan. Je préfère lui donner moyen de s'en protéger.

Par ailleurs, j'ai toujours eu à constater que les plus courts events sont les meilleurs. Franchement, si elle met moins d'un mois à faire les trois épreuves, je m'estimerais heureuse.

Clairement, en limitant le nombre d'épreuves, je prend rapidement conscience du bénéfice : Plus de chance de terminer un jour l'event, moins de chance de lasser, moins de chance d'être contraignant.
En revanche, en imposant la totalité, on y gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:21

Au niveau de la longueur, le tout devrais être rapide.

Personnellement je n'ai pas 140 questions (en 15min c'est fait quoi, après ça dépend si on bavarde^^") et le bisous sur la truffe dépendra des décisions RP de Myan. Le plus long sera surement l'épreuve de Isharanya, qui ne sera tout de même pas énorme, à mon humble avis.

Je ne vois pas la nécessité d'éliminer certaines épreuves et ... donne t'on le choix à une rebelle ayant renié Odin ? Sinon OK pour faire simple, donc pas d'enchaînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:41


Je n'ai pas dit que je n'y participerai pas,j'en
ai même parlé à Gwendhel in-game( l'idée du bisou,
c'est moi).Je lui ai parlé aussi de l'épreuve que je propose:
Aider des jeunes aventuriers pour occire des gros vilains.
Ce n'est pas original,je sais.
Donc: Bernok, La libellule, et Jerkace.


Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:46

Au contraire ! Vive Hystryane ! C'est pile poils ce qu'il manquait ! *sourire jusqu'aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:20

Je pense dans tous les cas, qu'il ne faudrait quand meme pas trop tarder à lui donner son épreuve... la pauvre en attendant reste aspirante et le perso de Myan le vit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:49

Je trouve cela très bien également Smile

1-Kyrjä : Rédaction de son aventure
2-Isharanya : Test RP sur la loyauté
3-Gwendhel : Bisou sur la truffe de Warlyok
4-Yumehian : Série de questions ??
5-Hystryane : Aider les jeunes aventuriers

Pour ce qui est du nombre d'épreuves à réaliser, à moins d'une ligue virulente de votre part, je maintiens à X-1 (en l'occurrence 4 épreuves sur les 5 proposées)... Bien que je ne serais pas surprise que Myan choisisse de relever tous les défis. Je préfère 100 fois prendre le risque de créer une déception pour un event qui se termine à regret qu'une lassitude pour un event qu'on peine à terminer.

Au sujet de ta remarque Yum', si l'on part du principe que Myan doit réaliser chaque épreuve, alors pour répondre à ma demande elle devra réaliser au moins 5 RP. Et vu le soin qu'elle porte à son écriture, j'imagine facilement que chacun d'eux lui prend une à deux heures d'écritures. J'imagine également qu'il ne lui sera pas agréable de "pondre" un RP par jour (bien qu'elle soit gourmande de la plume). L'ensemble est réalisable en une journée si l'on décide de le bâcler. J'ose croire que Myan apprécia prendre son temps et ne sera pas stresser par des impératifs. Si une épreuve ne lui convient pas, je préfère qu'elle boycote plutôt que la forcer.


Bref, nous avons réunis à présent suffisamment d'éléments pour que j'amorce l'event (RP en cour d'écriture). Merci pour votre participation Smile !!

Si vous pensez qu'il est vraiment nécessaire qu'elle exécute les 5 épreuves, il n'est pas trop tard pour me faire fléchir : A quatre contre une, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:38

Petite question relative à ma "quête":
D'après vous, quel type de "récompense" serait susceptible d’intéresser Myan? (si je lui fait miroiter de l'or, mais qu'elle n'en a rien à faire, le test sera un peu biaisé..) Et de préférence quelque chose que l'on est susceptible de trouver dans le campement, sous une forme ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 8:32

La réserve de tomates privée du clan ??? Razz

Un objet magique imaginé : qui donne confiance en soit ? qui permet d'encaisser les coups sans rien sentir ?

Une potion IG : qui fait grandir ?
Une fonction IG : De quoi se faire une nouvelle coupe de cheveux ?? Rolling Eyes

En fait je ne sais pas trop ce que tu attends exactement !
Est ce quelque chose que Myan convoiterait pour elle meme ? Pour l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isharanya

Isharanya


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:37

Pour avoir une petite idée de l'avancement de la chose, combien de quêtes ont été réalisée jusqu'ici?

Pour ma part, ça à été fait directement en jeu, et après un dialogue en plusieurs partie, Myan à eut ma signature (je lui laisserais le soins de raconter tout cela, vu que c'est une de ses épreuves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:57

Ben cela fait partie de l'une de ses épreuves...si elle l'accepte.

Pour l'instant elle ne m'en a pas parlé et ignore qu'elle aura à le faire. Je m'étais figuré qu'elle profiterait de l'introduction pour poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:04

Comme elle avait droit de refuser une épreuve, et qu'elle a "refusé" celle d'Isharanya, elle considère avoir perdu ce droit, je le dis pour info...

Moi, elle m'a contactée IG parce que Hystry lui avait dit en quoi consisterait mon épreuve, mais elle n'a pas encore réalisé la chose à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:13

Pour ce qui est de mon épreuve ... Elle n'a pas su répondre correctement. J'ai senti quelque chose dans sa manière de parler j'ai donc posé une ultime question et lui ai laissé le temps pour réfléchir.

Mon épreuve n'est donc pas terminer; Myan souhaite ne pas créer de problème et m'a donc demandé de ne pas parler du reste ... Voilà.


[EDIT]

Mon épreuve s'est terminée. Il semble qu'elle veuille rester parmi nous, ce qui était pour moi le plus important, et pour cela, elle a commencé à étudier un peu plus. On verra ce que ça donnera !

J'ai testé sa détermination aussi, en la cherchant dans ses paroles,ce qui fut dur. Elle est plus forte mais pas assez encore. Il faudra la faire travailler !

Je lui ai donc donné ma signature, même si je reste assez réticente...
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:26

Héritiere de Freya,

Notre soeur à emmener en deux fois un aventurier avec elle pour
occire Jerkace.De plus ,elle a fait de même avec nos jeunes soeurs
pour explorer dans l'abbaye jusqu'à la sorcière Ancalon,ce qui est
mieux que je l'esperais.Meme si l'abbaye a été faite avec notre aide,
je l'ai laissé s'occuper de tous les individus difficiles.Je considere donc
l'épreuve réussie.Vous avez donc ma recommandation.

Mes respects et devoirs, Eirish Hystryane.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:43

Event archivé
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion du service d'Odin   Désertion du service d'Odin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion du service d'Odin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: