Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Impotens masculus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyMar 16 Nov - 13:27

Je m’approchais discrètement du campement des Valkyries tenant a la main un parchemin. Tout semblait calme… Peut être un peu trop a mon gout.

Personne ne monte la garde a l’entrée…

Je me faufilais dans le campement prenant garde de ne pas révéler ma présence. Il était bien plus grand que je n’aurais pu l’imaginer de l’extérieur.

J’examinais les lieux, et découvrit les deux Valkyries qui montaient la garde devant la plus grande des tentes.

Elles ne m'avaient pas détectée.

Je me dois d’être vigilante, ce n’est pas le moment de te faire prendre Saya, tu dois absolument amener ce message a Gwendhel sans que les autres s’en aperçoivent.


J’examinais une a une les demeures, a la recherche d’indices me permettant de trouver celle de la Valkyrie. Je finis par me résigner à attendre patiemment a l’écart de tout regard, abusant de mes talents de voleuse en matiere de discretion.

Tristan ne les a pas mis en garde que cela pouvait être permanent si nous n’agissions pas au plus vite…. J’espère que je n’aurais pas à attendre trop longtemps… Le temps presse…


Je restais à l’affut du moindre bruit qui ne se fit pas attendre… Quelqu’un approchait…. Je bloquais ma respiration pour me faire encore plus discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyMer 17 Nov - 8:13

Tandis que la Valkyrie poursuivait la visite du campement avec le druide, désignant enfin d'un air ravi leurs propres tentes, elle renifla dans l'air une odeur qu'elle connaissait bien, mélange de Poloin et de chocolat entêtant, de ce musc qui appartient au passé mais demeure irrémédiablement collé à la peau. Elle se concentra un instant sur ce parfum volatile, se demandant s'il ne venait pas tout simplement du druide.

Lorsque se retourna vers lui pour s'en assurer, elle réalisa qu'il n'était plus derrière elle. Bien que surprise, il ne représentait selon elle aucun danger à se balader dans le campement, elle réajusta donc son attention sur le parfum étrange. Pointant son nez légèrement vers le ciel, cherchant à capter le vent, elle essaya de se laisser guider par son odorat, fermant à demi les yeux, et sans s'en rendre compte, elle commença à avancer vers un coin reculé de la Forteresse d'Asgard...
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyVen 19 Nov - 13:07

Toujours tapis dans mon coin, contrôlant au mieux ma respiration, je scrutais en direction des bruits de pas qui m’avaient mis en alerte. Je fini enfin par distinguer la silhouette de la Valkyrie qui se dirigeait a mon grand étonnement tout droit vers moi. Instinctivement, mes mains agrippèrent mes dagues, prête à me défendre.

Je manque d’entrainement… Je me suis faite repérer comme une débutante.

Tout en restant dissimulée, j’examinais la silhouette de la femme : grande aux formes généreuses… Finalement je pu enfin distinguer son visage…

C'est Gwendhel…. Elle est seule.

Je pouvais me détendre un peu, j’avais trouvé celle que je cherchais, mais j’avais conscience que mon intrusion dans le campement des Valkyries pourrait ne pas être prise comme un geste amical.

Je dois en profiter pour lui transmettre ce message sans attendre… Je dois agir avec finesse, sinon je risque de me faire empaler sur son bâton.

Un frisson me parcourra l’échine quand l’image du bâton de Gwendhel plante dans la face de Silvester me revint en mémoire.

N’écoutant que mon instinct, je bougeais furtivement de ma cache, contrôlant le moindre de mes mouvements. Je contournais la Valkyrie a distance suffisante, qu’elle ne me repère pas visuellement afin de me placer derrière elle.

Elle m’a repérer mais ne sais pas exactement ou je me trouve, elle me cherche encore… Quelque chose lui a révéler ma présence… Il faudra que je découvre ce qui m’a trahit…

Puis n’écoutant que son courage au risque de déclencher un conflit, je murmurai, dévoilant par l’occasion ma position :


Dame Gwendhel, je dois m’entretenir de toute urgence avec vous.

Toujours sur le qui vive, prête à esquiver ou parer la moindre attaque, j’observais avec attention la réaction de Gwendhel.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyLun 22 Nov - 15:13

Cette odeur.... mais d'où venait elle ?

Les yeux à demi clos, n'écoutant plus que son odorat, le parfum se faisant plus tangible à mesure qu'elle avançait, jusqu'à ce qu'il lui semble que la senteur était tout autour d'elle, comme si sa provenance s'était déplacée, laissant dans l'air sur son passage un sillon odorant.

Elle rouvrit les yeux, cherchant autour d'elle.

Rien, que les tentes, le sable de la cour, le vent, au loin quelques mots échangés dont elle ne comprenait le sens, mais à vue d'œil pas âme qui vive autour d'elle. Restant sceptique un moment, réfléchissant plus qu'observant, elle s'apprêtait à abandonner quand soudain, la faisant sursauter, une voix de femme s'éleva, là, juste dans son dos.

Elle fit volte face, reculant d'un pas, empoignant son bâton avec fermeté en direction de la personne.

Qu'elle ne fut pas sa surprise alors de tomber nez à nez avec Saya, la tenancière du Cœur à Prendre.

La voleuse se tenait face à elle, visiblement sur le qui-vive quoi que sans doute moins à présent que la Valkyrie, la scrutant avec circonspection. Elles demeurèrent toutes deux un instant silencieuses, se toisant comme deux animaux sauvages, prêtes à bondir au moindre geste brusque.

La valkyrie, plus que réellement inquiétée de cette présence pourtant familière, cherchait surtout à rassembler ces idées et à chasser ce désagréable battement de cœur dû à la surprise inattendue. Doucement, ses doigts se desserrèrent autour de son arme et elle se redressa, détendant un à un les muscles de son corps. Elle prononça juste, dans un souffle ponctué d'un sourire soulagé :

" - Saya..."

Mais elle avait parlé.... qu'avait elle dit au juste ?
Son esprit se remettait en fonction peu à peu, et elle ajouta en rengainant son bâton.


" - Qu'est ce que vous faites ici ?.... Et surtout... pourquoi vous cachez vous ?..."


Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyMar 30 Nov - 9:36

La Valyries rengainait son arme, je n’avais plus a craindre une attaque de sa part.

Veuillez m’excusez Dame pour cette intrusion dans votre campement, mais l’affaire est urgente… Je tenais a m’entretenir avec vous en toute discrétion, pour éviter les réactions passionnes suite a l’annonce que j’ai a vous faire.

Je marqua une pause, regardant si personne n’était aux alentours, puis tendis la note a Gwendhel.

C’est une lettre du directeur de l’école de haute magie qui forme les meilleurs mages alchimistes de Candara. Je n’avais pas réellement compris ce que Tristan m’avait suggérer dans les notes qu’il m’avait fait parvenir par pigeon….


La colère m’envahit lorsque le nom de mon père fut prononcé.

Tristan ne paye rien pour attendre… Je vais me charger de son cas personnellement, après tout ce qu’il a fait il le mérite bien…

Mais pour l’heure nous devons résoudre ce problème, sinon les Valkyries actuelles risquent d’être les dernières de votre clan.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyMar 30 Nov - 10:25

Saya sembla se détendre en face d'elle, se redressant légèrement, sans toutefois lui adresser de sourire aimable. Il y avait un problème. Son comportement, l'expression de son visage, tout trahissait qu'elle était porteuse d'une mauvaise nouvelle. Gwendhël demeura à la scruter avec inquiétude, cherchant à deviner ce qu'elle pouvait avoir à lui révéler. Elle entreprit de s'excuser et expliqua rapidement la raison de sa présence. La valkyrie n'osa pas l'interrompre, suspendue à ses lèvres.

Le discours n'était pas clair : école de haute magie ? Alchimiste ? Son père ? Quoi ?... Elle ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à lui dire. Ce n'est qu'à sa dernière phrase que la valkyrie tiqua, alertée immédiatement. Elle ne comprenait pas la source du danger, mais danger il y avait, à n'en point douter, son clan était menacé.


"Mes soeurs sont en danger ? Que voulez vous dire ? Pourquoi seraient elles les dernières ? Saya ! Soyez claire, dites moi tout ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver.... vous le savez. Dites moi ce qui se passe !"

Un parchemin ?
Ah oui, Saya demeurait le bras suspendu en l'air, tendu vers elle, une missive à son extrémité.
Gwendhël s'en empara sans délicatesse, légèrement tremblante et parcourut rapidement ce qui y était rédigé, son visage se crispant à mesure qu'elle décryptait le message...
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyJeu 2 Déc - 9:52

Sur la lettre on pouvait lire :

Citation :
Ma très chère Saya,

La potion Empendimentum est un composé complexe fabriqué par l'association de différentes potions sur une recette de base. Généralement on l'utilise pour apaiser, temporairement, un corps possédé. Toutefois son usage n'est pas sans risque et requiert quelques précautions pour éviter des effets secondaires sur les personnes de sexe masculin.

En effet la recette de base de cette potion est celle de l'Impotens Masculus, tu en connais les effets vu que tu as suivit les cours d'alchimie dans notre ecole et je sais que ton pere en garde en permanence dans ses stocks pour soulager certaines de ses patientes des ardeurs de leur epoux. Tu sais egalement que l'effet de l'impotens masculus alors qu'il est transitoire, peut devenir permanent quand on consomme certains produits a base de miel avant ou apres son utilisation.

Hors il en est de même avec l'Empendimentum, l'effet de la potion en elle meme reste transitoire mais son effet secondaire devient permanent. Compte tenue de ce que tu m'a expliquer lors de ta dernière visite, il me semble que tu dois en informer rapidement les personnes qui ont bénéficier du traitement pour reverser les effets. Toutefois tu devras demander Tristan de l'administrer. Seul lui en connait la recette et il la garde jalousement. Si le traitement n'est pas administrer suffisamment tôt, il se peut que la guérison ne soit pas parfaite.

N'hesite pas a me rendre visite si tu as d'autres questions.

G.

PS: Passe le bonjour a ta mère de ma part.

Saya attendait que Gwendhel eu terminer sa lecture.




Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyVen 3 Déc - 11:57

Gwendhël demeura un instant les yeux rivés sur la lettre, elle avait cessé de lire bien sur, mais son regard restait ancré sur les mots étalés sur le papier, incrédule. Doucement, elle les releva sur Saya, incertaine et dit :

"L'impuissance alors ?... Pour tout ceux qui ont bu de la fontaine ?..."

Elle marqua une pause, scrutant Saya sans vraiment la voir.

"Tristan.... saura quoi faire ? Vous qui le connaissez, que demandera t-il en échange ? Dois je aller le voir dans l'heure ? Dites moi quoi faire, Saya..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyVen 3 Déc - 14:53

Saya semblait quelque peut desempare.

Oui l'impuissance, cela peut se reveller desastreux pour vous... Mais quelque chose m'inquiete car lors de notre petite soiree, je ne sais qui a consommer de l'hydromel et du miel, d'autant plus que nous en avons servit a certains invites avant le passage de la fontaine.

Saya marqua une pause, manifestement pensive et tentant de ressencer desespererment les hommes en ayant consommer.

Je sais que Warlyok en a consommer puisque j'etais presente, je ne sais pour Zalaniel, mais quand aux autres de vos hommes il faudrait deja que vous procediez a un recencemment. Dans un premier temps c'est la chose a faire, nous aurions plus de poids fasse a mon p.... Tristan en nous presentant tous ensemble.

Saya contenait sa colere, declenchee par la seule pensee d'aller voir son pere. Puis, Elle s'adoucit et affichant une mine inquiete.

Je me dois egalement de faire le recenssement au sein de notre meute. L'intendante du chateau m'a rapporter que Slevas en avait consommer une grande quantite et le convaincre d'aller a la maison de l'alchimie ne sera pas aisee.Mais il ne dois pas etre le seul

Puis Saya devint subitement froide en reprenant d'un ton laissant parraitre une touche de sadisme

Quand a cet alchimiste je m'en charge... Il n'aura de toute maniere pas le choix de se plier a mes exigences a moins qu'il ne souhaite se retrouver a la rue... Rassurez vous en ce qui concerne ses prestations, je lui impose depuis notre recent accord commercial de fournir des soins gratuits, en echange du gite que je lui accorde et du couvert que le Coeur a prendre lui concede.
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus EmptyMer 8 Déc - 15:46

Saya se contenta de sourrire a Gwendhel humblement puis s'eclipsa discretement.
Elle ne pouvait rester, elle devait d'ors et déjà négocier avec l'alchimiste et cela n'allait pas être facile.





(La suite de ce RP se trouve ici (Impotens Consilium))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impotens masculus Empty
MessageSujet: Re: Impotens masculus   Impotens masculus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impotens masculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impotens Masculus [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: