Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impotens Masculus [EVENT]

Aller en bas 
+6
Slévas
Saya
Jeswel
Mercurochroum
Goraz
Gwendhël
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptySam 4 Déc - 11:04

MAITRE DE L'EVENT: Saya de la guilde Desirs Noirs est à l'origine de cet event. Elle sera la "maitre de jeu" de cet event et en décidera les règles et résolutions. Selon son souhait ou ses besoins, un sujet "privé" pourra etre créé dans la rubrique "Organisation d'events" ou elle pourra inviter qui elle le souhaite pour la menée et l'organisation HRP interne de l'event.


L’event fait suite à l'évent Le démon de Zalaniel.
Rappel du contexte : Lorsque tous (ou presque) les einherjars et compagnons des Valkyries étaient sous l'emprise du démon de Zalaniel, une soirée fut organisée chez les Desirs Noirs. Au préalable, Gwendhël avait rencontré sire Tristan de la Villardière, alchimiste de renom vivant sur Varanas, pour obtenir de lui une potion capable de stopper le démon. La potion n'eut qu'un effet provisoire sur le démon.
Or, l'alchimiste l'avait mis en garde sur les effets secondaires de la potion ; un risque d'impuissance pour les hommes mélangeant cette potion a la consommation de tous produits à base de miel. Malheureusement, la boisson servi à la soirée fut de l'hydromel et elle fut mélangée au contenu des fontaines en meme temps que la potion...


L’event devra donc respecter les consignes suivantes :
- Seuls les hommes présents à cette soirée pourront être victimes d'impuissance
- AUCUNE victime de la potion ne pourra se soigner par ses propres moyens (sauf accord avec Saya)
- Evitons les supermanactions, toute décision influant sur le cours du rp sera à négocier avec Saya.


Comment commence l’event ?
Le RP de Saya dans les terres de Taborea sert d'introduction à l'event : Impotens Masculus. Chacun est libre d'y participer. La première étape comme Saya l'a laissé entendre est de recenser les hommes ayant consommé miel et potion.


Comment se termine l’event ?
Bien sur, on s’adaptera en fonction de ce qui est vécu ; Mais voici en tout cas l’une des fins possible imaginé…Il semble clair que la solution viendra de l'alchimiste Tristan de la Villardière, il faudra donc, via Saya, tacher de le contacter pour trouver un remède...



Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptySam 4 Déc - 11:33

Impuissance comme...impuissance? ouie ma viriliter >.< mais sa me va^^ Je participe (j'ai bu de l'hyrdromel a cette soiré)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptySam 4 Déc - 12:24

J'ai pas envie de finir comme un légume défraichit ..... *pleure*
J'en suis aussi, moi aussi on m'a fait boire cette potion avec un sale gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptySam 4 Déc - 14:14

je suis épargner ,je n'étais pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 5:10

Je retire GOraz de l'event, j'ai deja assez de "probleme" rp avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 9:31

Recessement des perso touches par le probleme :

- Mercurochroum
- Goraz
- Slévas
- Warlyok (je l'ai meme forcer a en boire de ce fichu hydromel de fontaine :p)

Pour les autres denoncez vous :p. Non serieusement, je ne sais plus si Zalaniel a bu a la fontaine ou pas, mais je peux demander de toute maniere a Lune qui me le diras.


Perso probablement impuissant a vie :
- Goraz, desolee hein :p, faut juste rester coherent.

Les hommes que je me rapelle avoir vu en plus de la liste ci dessus (ma memoire defaille :p):
- Zalaniel
- Jotuheim
- Yggdrazy
- Shystar
-

Date butoir de fin de l'event :
19 decembre 2010 : la justification est simple c'est avant le solstice, cela laisse largement assez de temps, et puis on a dit rapidement. En plus nous avons des festivites de notre cote a partir du solstice d'hivers, donc il est important que cela soit termine avant.
Au dela de cette date tout perso homme, non traite ayant ete a cette soiree et ayant consommer des produits a bases de miel sera considérer comme inapte a la reproduction :p.


a noter en terme d'organisation,

je ne peux pas RP actuellement le jeudi 10, vendredi 11, samedi 12 decembre.
Bon actuellement j'ai un léger soucis de compte, mais Saya peut etre contacter par le pseudo Sayah le temps que je récupère mon compte principal.

Je pense que cela serait plus simple de resoudre ce probleme en groupe et non pas perso par perso. Mais a voir, sauf que je ne suis pas non plus disponible en permanence.

Objectif :

- Soigner le maximum d'hommes.
La fin en soit n'est pas si difficile, il y a plusieurs maniere d'aborder la chose mais il va falloir tout de meme convaincre notre cher Tristan (dit papa poison). globalement Saya a eu l'information mais n'a pas la solution mais elle sait que Tristan a la solution.
Gwendhel est au courant du probleme egalement. Bref le post impotens Masculus dans la section rp.


Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 10:31

ouai mais a l'heur actuel Goraz est traquer par les valk....qui veulent le tuer....alors question soin sa va etre complexe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 10:49

Ah ca je veux bien l'admettre :p, mais comment dire chaque acte a une consequence :p

Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 11:07

c'est pas faute euuuuuu T.T moi g fait que suivre leurs loi en protegant Nûmea, c pas ma faute si leurs guilde est remplit de contradiction :p

Mais on seloigne du sujet. Bref en fait g juste un question..g pas bu d'hydromel a cette soiré (j'ai passer tt le temps a papoter avec le demon de Nûmea =D ) J'ai juste bu un truc que ma servi Slevas au debut apres je c pas du tout ce que c'était faut lui demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 11:13

Fais moi confiance je vais lui demander, et puis je demanderais a lune aussi Very Happy pour les autres. vu que nous n'etions pas tous les trois sur mes memes zones pendant le RP cela ne sera pas difficile de savoir qui aura consommer.

par contre tu as pris l'antidote vu que je te l'ai servit personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 11:21

oui oui l'antidote je l'ai prit (juste avant la tranformation de Nû) Je sais juste pas ce qu'on ma servi avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 11:22

Recessement des perso touches par le probleme :

- Mercurochroum
- Goraz (confirmer par Slévas pour la consommation d'hydromel)
- Slévas
- Warlyok (je l'ai meme forcer a en boire de ce fichu hydromel de fontaine :p)
- Yggdrazy (consommation d'hydromel confirmee par Slévas et prise d'antidotte avant le debut de l'event)

Pour les autres denoncez vous :p. Non serieusement, je ne sais plus si Zalaniel a bu a la fontaine ou pas, mais je peux demander de toute maniere a Lune qui me le diras.


Perso probablement impuissant a vie :
- Goraz

Les hommes que je me rapelle avoir vu en plus de la liste ci dessus (ma memoire defaille :p):
- Zalaniel
- Jotuheim
- Shystar
-
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 11:25

Saya a écrit:

Perso probablement impuissant a vie :
- Goraz


O.o a nan, la je suis pas d'accord....entre sa et la traque j'ai plus qu'a succider Goraz moi T.T

Edit: si g bu de l'hydromel Zalaniel aussi, vu qu'il a bu comme moi au debut
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 11:57

Pour Zalaniel, c'est vrai que je l'ai diablement empêché de gouter à la fontaine (lune est témoin ^^), par contre, j'ignore tout ce qui s'est passé avant mon arrivée j'étais en retard a la soirée... Mais techniquement vu que c'est moi qui apportais la potion, personne n'en a bu avant mon arrivée...

*cherche*

Je crois me rappeler que zala a pris la potion mais j'ai demandé à saya si ce n'était pas de l'hydromel avec... *en stress la ptite gwen* donc je crois que pour lui c'est bon, à confirmer par lui meme.


Et en fait Goraz, saya a raison, tout acte a des conséquences, pour rester logique et cohérent sur le rp, tu n'as pas le droit de passer au travers, rassure toi les Valkyries ont des soucis aussi en ce moment, mais elles assument. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:03

Ouai enfin la on m'impose un event -_- si j'avais su que cette potion avait cette effet je l'aurais jamais prise....-_-(sympa de prevenir apres et de l'imposer au joueur, j'adore!)


Rester logique je veut bien mais bon la sa fait beaucoups d'un coups et je me retrouve un perso presque injouable yahou ! Qui plus est si on doit rester logique j'ai fait hier soir exactement ce que les valkyrie demande de leurs hommes, a savoir proteger sa valkyrie contre tout ennemis quelques qu'il soit. Enfin bref -_-

je m'y plirais puisque j'ai pas le choix mais bon....enfin voila quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:13

J'attend justement la confirmation pour Zalaniel.

Je ne te demande pas du tout de participer, mais considere bien que vu que tu as bu de l'hydromel, vu que tu as pris de l'antidote a l'heure actuelle ton perso est impuissant.

Je ne m'acharnerais pas de toute maniere, mais il faut prendre en consideration qu'il faut rester coherent sur le RP. Quand j'ai donner les potions a Gwendhel, j'ai bien preciser les effets secondaires, cela fait partie des regles de base en plus j'ai toujours tenue a laisser une marge de manoeuvre a tous les joueurs.

tu es libre de faire ce que tu veux, mais il faudra en accepter les conséquences tout simplement. Apres tu n'as qu'a trouver une condition qui ferais que tu guerrise spontanéement... Mais sache que je suis difficile car la solution de base est extremement facile compte tenu des conditions sur la maison de l'alchimie avec Saya.

La seule personne a l'heure actuelle qui pourrais guerrir spontanement c'est Slévas et la condition est que ce n'est pas Slévas mais Fata negrea succubus qui prenne le controle et donc cela n'est que transitoire. Pour t'expliquer le niveau d'atteinte de l'effet secondaire. Ce n'est pas l'effet de la potion mais bien l'effet secondaire qui est la mis en cause.

Apres si tu decide de te guerrir spontanement toi meme, je considererais cela comme de la triche et ne compte pas croiser une seule fois la plume avec un seul des desirs noirs dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:14

T'inquiète pas vieux Je vais t'aider pour trouver le remède (interdiction aux valkyries de se servir du forum comme sources d'information quand j'aide Goraz sinon c'est de la triche )
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:18

Ouip Slév est impuissant ^^

Mouarf, va falloir jouer serré pour le faire aller dans la maison de l'alchimie :p

Bon courage héhé ^^

Edit : Quant à Fata, Pour le moment elle est sorti de mon corps, donc cette éventualité n'est pas envisageable. Et même si elle revient, ce serait ponctuellement sous la prise de contrôle de Fata, et ce serait bien elle et non pas Slévas qui ferait que ceci est possible. ^^


Dernière édition par Slévas le Dim 5 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Chantelune


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:19

*Sort discrètement de sa cachette*

Hum... Zalaniel a pris l'antidote sa c'est sur.. Après je ne sait plus si il a consommer au bar (A voir avec Slévas?) , mais a la fontaine, il n'as pas avalé une goutte d'hydromel.

*Regarde Gwendhel* Cependant si ce problème touchait les femmes... Dame Gwendhel.. vous auriez été mal... avec tout ce que vous avez bu..
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:21

Hum jeswel je t'invite a lire le rp que j'ai fais avec Gwendhel dans le campement Valkyries.

Il est bien preciser qu'a l'heure actuelle seul Tristan de La Villardiere est en possession de la recette qui permettra de reverser les effets... Meme Le directeur de l'ecole de la haute magie ne la connais pas, meme Saya ne l'a connait pas... Mais si vous avez la possibiliter d'aller chercher quelques informations vous verrez qu'il n'y a rien de catastrophique, peut etre que oui cela va vous imposer de RP un peu avec Saya et Gwendhel, voir meme Slévas, mais j'estime avoir donner tout de meme pas mal d'elements de reponses a Gwendhel notamment, meme si elle ne sait pas tout sur la relation de Saya et Tristan elle en connait deja pas mal.

La faute de jeu reviens peut etre au fait qu'on avale pas n'importe quoi sans s'en s'informer sur ce que c'est surtout que j'ai bien preciser que c'etait un antidotte.

Mais rassurez vous j'avais bien preciser a nos membres de guilde de ne pas consommer d'hydromel quand j'ai recu le pigeon de tristan qui me disait : surtout surtout fais boire plein d'hydromel a Slévas mais surtout pas aux autres... et d'autant plus quand j'ai eu la confirmation d'ailleur... Ca n'a pas empecher qu'il en ais tous consommer de toute maniere...

Enfin juste a titre indicatif, Slévas joue un perso impuissant (et oui deja avant il l'etait) depuis plusieurs moi, cela ne l'empeche pas d'avoir du carrisme et de la prestance... il suffit de s'adapter tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:26

Non, je jouerais le jeu pas de probleme. Mais ce qui gonfle un peu c'est que j'ai l'impression qu'on me l'impose. J'ai jamais ete tenu au courant des effet secondaire et on (tu) m'a fait boir la potion a un moment ou c'était le cadet de soucis de Goraz, donc il a bu sa sans savoir ce que c'etait. Et voila qu'on m'apprend qui a des effet secondaire...Je resterais coehrant dans le rp pas de souci de ce coté la...sa fera qu'un problem de plus a GOraz j'en suis plus a sa pret....c'est juste la facon de l'apprendre qui m'ennuie (me dire ton perso est impuissant parce que en realiter la potion qu'on ta fair boir sans te dire ce que c'etait a des effet secondaire....et me dire sa maintenant....enfin voila quoi je trouve pas sa tres réglo mais bon....)

ps: on m'a jamais dit de pas boire d'hydromel....

edit: c'est pas l'event qui m'embete....c'est la facon de l'amener et de l'imposer a moiter
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:39

Hum tu m'escusera mais j'estime avoir fait ma part de communication, tristan en avait informé Gwendhel, Saya a ete informee bien plus tard par pigeon : bah oui Tristan est bien trop content de s'assurer que Slévas ne touche pas sa fille et la laisse intacte.

Je n'etais pas censer savoir a la base que vous n'etiez pas au courant, car j'ai donner l'antidote a gwendhel avant que tout le monde arrive au chateau vu que Gwendhel etait censer la donner aux einherjar qui devaient venir avant notre reception. cela c'est plutot mal goupiller a la base il a fallut improviser.

Sachant qu'au debut de la reception Saya ne savait pas encore que l'hydromel etait un danger vis a vis de cette potion, elle ne l'a sut que bien plus tard... oui les relations entre papa poison et Saya sont quelques peut tendues.

Et je rajouterais que des que je l'ai su j'ai insister sur le fait de ne pas boire de l'hydromel devant le bar et ce plusieurs fois, j'ai meme tenter d'empecher Slévas d'en boire et j'avais donner l'ordre a Lune de le surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 12:49

On est d'accord, surveiller slévas, pas les autres. Je voit pas en quoi cela aurrai du nous paraitre etrange, il suporte peut etre pas l'alcoole qu'est que je sait moi...Enfin bref...;passons...je m'y plierais...mais bon...essayer de faire passer un peu les info quoi....parceque moi g vraiment l'impression qu'on m'impose l'event :s

je veut dire prevenir hrp les concerner avant aurais ete sympa c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 13:02

Je précise juste que la protection de la Valkyrie n'est pas du ressort de l'Einherjar, mais d'avantage celui de l'homme qui la chéri.... Dans votre cas, les deux rôles sont confondu.

Une Valkyrie est avant tout celle qui guidera le guerrier au Valhalla lors de sa mort et qui le soutient dans la bataille. (et cette fois encore, "soutenir" ne veut pas dire "prête à donner sa vie"). Sa loyauté doit néanmoins demeurer sa faille.


Pour ce qui est de la boisson, là j'y suis pour rien : ça échappe à mon contrôle.... Mais bon c'est rigolo Smile.
T'inquiéte pas, on s'arrangera pour qu'une Valkyrie vole un peu d'antidote et te l'apporte dans ta caverne. Je suis sur qu'on peut régler cela de façon "indolore" pour ton cas.

Pour ce qui est du meurtre des Valkyries : Il est hors de question que cela se termine en traque interminable "in vitam eternam"... Compte sur moi pour trouver une solution dans un délai record (en général je pratique le 24/48h)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] EmptyDim 5 Déc - 13:57

VOUS AVEZ TUER MA PROGÉNITURE MEURTRIÈRES

*tousse, tousse* pour ma part si je me rappelle bien je dois avoir engloutie la moitié d'hydromel des fontaines XD

je suis partant pour l'évent (je veut pas finir un vieux friper sans kid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impotens Masculus [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impotens Masculus [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impotens masculus
» Event: Le repos de Gaïa
» Le marteau et l'enclume [EVENT]
» [Event] Le pèlerinage de l'Héritière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: