Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impotens Masculus [EVENT]

Aller en bas 
+6
Slévas
Saya
Jeswel
Mercurochroum
Goraz
Gwendhël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:59

Goraz est officiellement guéri :p.

Ca a pris 20 minutes a tout casser.

Je rapelle juste comme ca que demain soir je ne suis pas la a moins que vous souhaitez RP a 1h ou 2H du matin :p.... qu'apres c'est la treve de noel, donc pas forcement disponible, et qu'apres noel c'est la treve de fin d'année et donc certainement encore moins disponible.

Compte tenue de la situation J'accorde des delais aux rp sur forum, lances avant la date fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 10:02

Hum je vous informe qu'a partir de maintenant (hormis rp sur forum qui sont du coup cencer se passer au moment ou ils ont commencer), tous ceux qui ne se sont pas fait soigner sont a l'heure actuelle ont donc passer le delai imposé par l'évent.

A ce titre lorsqu'ils feront la démarche de se faire soigner, il y aura donc un jet de des (ou le choix d'un numéro selon mon envie du moment) a reporter dans une table qui vous donnera une conséquence du retard de traitement, et en fonction de la dose de traitement prise : plus de risque plus de chance de réussir a se soigner mais aussi plus de chances d'avoir un effet secondaire.

Bref j'ai une jolie petite table a ma disposition, avec plein de lignes avec des conséquences plus ou moins farfelues... Évidement il y a une case échec critique, et une case coup critique voyons, je suis honnête la dessus.
ca sera vous qui choisirez le nombre ou qui lancerez les des bien evidement, une petite place au hasard.

Mercu bien que tu m'es contacter IG, tu es en retard donc tu n'echapera pas au lancer de des :p... et tututu on ne me dis pas qu'on n'avait pas le temps, il suffisait de venir me voir a la pendaison de cremaillere des valkyries, j'avais le traitement sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 17:28

Saya a écrit:


Mercu bien que tu m'es contacter IG, tu es en retard donc tu n'echapera pas au lancer de des :p... et tututu on ne me dis pas qu'on n'avait pas le temps, il suffisait de venir me voir a la pendaison de cremaillere des valkyries, j'avais le traitement sur moi.



La pendaison ? mais bien sur j'aurai du y pensé *spèce de crétin mercu*
Mais j'aime m'en remettre a la chance et au dés donc c'est avec joie que je me plirai au test ! *prie pour pas perdre une testicule ou avoir un troisième oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 12:29

Mauh non je suis un gentil MJ moi je ne fais que des choses qui modifient le comportement et qui sont droles... et qui se voyent aussi :p pas de truc physique, juste quelques troubles obsessionnels compulsifs par exemple... Je trouve cela plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:46

Mince,heureusement que je n'ai pas été contaminée ^^ ,je sens que si tu le souhaite ,tu peux être sadique.

Ps: s'il te plait soit sadique envers Mercu *s'agenouille* il nous en fais baver avec ses betises et ce serait un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:54

Hey marde

j'avais complètement oublier cette évent......... hors game je le savait mais in game ..mmm... je me rappelle pas que quelqu'un me l'ai dit ...

Je vais devoir lancer les dés, j'espère juste de ne pas avoir une chose vraiment chiante XD.

Dans le fond peu importe la conséquence je vais faire de mon mieux pour jouer le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:54

Le membre 'Warlyok' a effectué l'action suivante : roll

'd6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 14:18

C'est Goraz qui doit etre content lui d'avoir pu se faire soigner rapidement sans avoir du coup d'effet secondaire.

* jubile legerement

j'aime bien mettre un peu de piment, perso je trouve que ca etoffe un peu les personnages Smile. N'est ce pas Kyrja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:49

*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:23

*chanceux*
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 20:06

*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:07

Very Happy

a vous de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:07

Le membre 'Saya' a effectué l'action suivante : roll

'd6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impotens Masculus [EVENT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Impotens masculus
» Event: Le repos de Gaïa
» Le marteau et l'enclume [EVENT]
» [Event] Le pèlerinage de l'Héritière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: