Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impotens Masculus [EVENT]

Aller en bas 
+6
Slévas
Saya
Jeswel
Mercurochroum
Goraz
Gwendhël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:39

Je suis content de ne pas être "impuissant" . mais bon ,dommage que je puisse pas participer a l'event enfin façon de parler car ça m'empêchera de leurs parler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:57

Recessement des perso touches par le probleme :

- Mercurochroum
- Goraz (confirmer par Slévas pour la consommation d'hydromel)
- Slévas
- Warlyok (je l'ai meme forcer a en boire de ce fichu hydromel de fontaine :p)
- Yggdrazy (consommation d'hydromel confirmee par Slévas et prise d'antidotte avant le debut de l'event)
- Shystar

Pour les autres denoncez vous :p. Non serieusement, je ne sais plus si Zalaniel a bu a la fontaine ou pas, mais je peux demander de toute maniere a Lune qui me le diras.


hommes indemnes :
- Zalaniel

Les hommes que je me rapelle avoir vu en plus de la liste ci dessus (ma memoire defaille :p):
- Jotuheim


J'ai recuperer mon compte donc vous pouvez me contacter IG sur Saya. Si je ne reponds pas c'est que je suis afk.

Je vous propose qu'on voit pour commencer Jeudi.
- Il va falloir : convaincre Slévas d'aller voir papa poison...
-informer les hommes de leur etat si ils ne s'en sont pas rendu compte...

a terme :
- Il faudra convaincre Tristan de la Villardiere de vous fournir l'antidote.
Donc a voir soit vous le faites en groupe ou en demarche individuelle.

Les hommes des desirs noirs sont au courant officiellement.
Gwendhel que penses tu d'en informer les hommes directement puisque tu es au courant Rp parlant.


Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:11

je n'ai pas bue sincérement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 8:19

Je serais porteuse l'information, je leur révélerais tout sur tout sur leur état !! gniark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:28

Zalaniel je crois vraiment que tu etais le seul a avoir suivie la consigne de ne pas boire d'hydromel.

Merci Gwendhel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:26

^^ Est ce que j'ai le droit de narguer les autres durant l'event *prends des yeux d'enfant*
Dite oui s'iilll vvvvvoooouuussss ppplllaaaiiitttt
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:56

Oh tu peux narguer qui tu veux mais bon saches que :

Cela reste tout de même une affaire intime donc je doute que tout le monde s'étale la dessus. D'autant plus les mâles bourres de testosteronne : se retrouver avec son asticot inactif n'est pas quelque chose que l'on hurle sur les toits de Varanas.

Enfin c'est a tes risques et perils... Enfin j'en connais un tu peux a mon avis tenter de le titiller la dessus, il est tellement blasé depuis le temps qu'il est dans cet etat que de toute maniere cela en est devenu un fleuron, donc un peu plus un peut moins.. Remarque belle technique d'approche envers les dames pour la peine, elles savent qu'elles ne risquent rien :p.
Mais maintenant, je n'assumerais aucune conséquences vis a vis de tes ironies :p.
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:07

Je rapelle juste aux participants que :

le dead line c'est la semaine prochaine :p... desolee mais je ne serais pas dispo ou difficilement disponible a partir du 21, donc il faut que cela soit regler avant.

Gwen ? as tu eu le temps de les informer de la situation , je sais que tu avais d'autres prerogatives? A partir de ce moment chaque personnage est maitre de son destin et libre a lui de me contacter...


Attention demain soir je ne serais pas disponible meme si je suis connectee car nous avons une reunion de guilde.

La partie avec Slevas se passera sur Forum désirs noirs.

(*promet de revenir l'an prochain avec d'autres potions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:33

Si quelqu'un pouvais juste prévenir GOraz se serait sympa :p

Edit: parce que techniquement un mec parle pas de ce genre de problème XD Donc se serait gentil qu'on prévienne GOraz de l'existence d'un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:14

Ta demande est légitime Goraz...

Néanmoins,
Il est évident que nous ne surveillons pas nos avatars 24h/24. Alors... Que font-ils lorsque nous ne sommes pas là ? Bon je sais que la mienne passe pas mal de temps à s'admirer devant un miroir, mais "pas que".

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis tu ne devrais pas te sentir contraint par le manque d'informations de ton personnage. Si pour des raisons "logistique" il t'est plus pratique de considérer avoir connaissance de ce fait, n'hésite pas à imaginer que nous avons eu l'occasion d'en parler ensemble devant mon miroir XD.

'fin voila, de façon général, je vous invite à contourner les rôle play dont le contenu est déjà connu de tous.

Et l'offre vaut pour tout le monde : Si vous avez besoin d'un alibi, je veux bien être "celle qui vous en a parlé" Smile

(Sinon ben.. Débrouillez vous ! :b )
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:16

Je contacterais dès ce soit les hommes concernés et victimes de l'Impotens afin qu'ils puissent se lancer... effectivement, j'avais d'autres choses à gérer avant, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 14:32

mouhahaha ,ça risque d'être drôle pour moi ,imaginer les autres dans cette états et moi j'ai rien ,ça me laisse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 11:54

Les hommes sont tous avertis de leur état.

J'ai chargé goraz et mercu de transmettre à Warlyok car je ne lui ai pas dit moi même.

Yggdrazy a visiblement quitté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:36

Merci Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:33

oui pour Yggdrasy T-T

Dommage j'aimais beaucoup son role play.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:58

Et son p'tit cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:10

pff je ne ferais pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:49

Ben il avait fait une super paillasse barbare en plus pour accueillir ses conquêtes au château...
Table, chandelles, la totale ^^

I love you

Bref nous nous éloignons de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 15:40

mmh ,intéressant ,il était sympa ? je l'ai jamais rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:56

Goraz :p... Ce soir quand je suis dispo en rentrant du taf donc normalement debut de soiree, pas trop tard j'aimerais tout de meme faire autre chose... c'est bon pour toi ?

Sinon demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:46

oui...si rom remarche...g ete deco sauvagement comme plusieur autre joueur et impossible de me reco -_-


edit: g désinstaller rom et la je le réinstalle >.> T.T
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:57

Si vraiment cela pose un probleme technique, je t'invite a lancer un rp sur forum. Idem pour les autres compte tenu de ma disponibilite toute relative, peut etre est cela solution idem pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:59

oui, on peut faire sa comme sa, se sera plus pratique je pense. A voir sur quel forum se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:06

Tristan est sur desirs noirs, mais si tu te sens plus a l'aise ici cela ne me pose pas de probleme je creerais tristan egalement ici. Tu vas rencontrer papa poison tu vas voir il est charmant.

Un post consilium a ete creer sur desirs noir. Mais Saya est actuellement chez Slevas et l'attend sagement qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:08

c'est comme tu veut, moi je m'en moque, ici ou ailleurs pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impotens Masculus [EVENT]   Impotens Masculus [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impotens Masculus [EVENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impotens masculus
» Event: Le repos de Gaïa
» Le marteau et l'enclume [EVENT]
» [Event] Le pèlerinage de l'Héritière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: