Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]

Aller en bas 
+7
Absirium (Yumehian)
Erold
Niemand
Waleria
Faythe
Kanabice
Aritnéas
11 participants
AuteurMessage
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyLun 4 Avr - 20:33

[HRP] Tout d'abord, je tenais à remercier les Valkyries avec qui j'ai pu faire un peu de RP hier soir. Merci à elles d'avoir accepter Aritnéas à visiter leur château ^^.[/HRP]

OBLIGATOIRE --> Jours et horaires de connexion : surtout le soir, à partir de 20h la plupart du temps.


Nom : Aritnéas

Race : Humain

Age : 30 ans


Compétences d'artisanat (facultatif) : Alchimiste (niveau 18) à ses heures perdues.


Résumé de sa vie :
Citation :
Aritnéas est né humain de deux parents humains. Il n'a jamais connu sa mère car elle a donné son dernier souffle quand lui donnait son premier.

Son père, militaire de métier et général à la forteresse d'Obsidienne ne l'a jamais élevé. Il a donc été élevé par une famille de paysans à la colonie des pionniers des Montagnes Hurlantes.

C'est en regardant les soldats des différentes garnisons faire des manœuvres dans les grandes plaines de Soursargent qu'il s'est pris d'intérêt pour le combat. Commençant son entrainement avec son meilleur ami, le fils du forgeron de Logar, il acquiert très vite une grande dextérité dans le maniement de l'épée. A une main tout d'abord, seule arme supportée par sa faible carrure de l'époque.

Les années passent et le monde évolue. Peu à peu, les terres si calmes qu'il connaissait se transforment en véritables champs de batailles où se développent des monstres aux apparences diverses. Il ne peut supporter de voir des gens périr sous les griffes, crocs, sorts et armes de ces affreuses créatures.
N'écoutant que son courage, il traverse une à une les étapes qui s'offrent à lui, marquant de son épée les obstacles dont il fait face. Seul avec son courage, sa témérité mais seul aussi dans son avancée. Les créatures se font plus grosses, plus hautes et plus fortes. Il se joint donc à une communauté de combattants venus de touts horizons, des humains mais aussi des elfes ayant à cœur, comme lui, d'éliminer ce qui n'apporterait pas un semblant de paix dans les terres de Taboréa.



Description physique : Aritnéas est un homme assez grand, autour des 1 mètre 90. Il est assez typé, certains lui disent qu'il viendrait de contrés lointaines accessibles uniquement par bateau. Sa chevelure est d'un rouge grenat et sa moustache et barbe finement taillé. Musculature développé due à ses nombreux combats.

Traits de caractère : De par sa bonne éducation, il reste un homme assez poli et respectueux de l'ordre. Il peut se montrer différent de son état normal dans certaines situations. Il n'accepte pas de voir des gens souffrir, ça d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint l'Ordre.

Particularité physique (facultatif) : Une cicatrice sur la joue gauche faite par quelqu'un ou quelque chose dont il ne connait pas l'origine.



Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage):

Quel est son mets préféré? Une cuisse de Dragon n'est pas pour lui déplaire.

Habite où et avec qui? Il habite seul dans une petite maison dans le quartier ouest de Varanas.

Orientation sexuelle ? Hétérosexuel semblerait-il.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Il a une fâcheuse tendance à vouloir tranché tout ce qui n'est pas humain.

Vie amoureuse ? Sa carrière militaire ne lui a jamais permis d'avoir une relation sérieuse.

Ce qu’il aime? Parcourir Taboréa sur son Griffon, aider les personnes dans le besoin.
Ce qu’il n’aime pas ? Bizarrement, il n'aime pas les elfes. Peut être est-ce parcequ'ils n'ont pas les mêmes coutumes que les humains ni la même ressemblance.

Maladies ? Aucune maladie connue à ce jour.


Dernière édition par Aritnéas le Mar 5 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyLun 4 Avr - 20:59

Bienvenue à vous j'ai été ravie de vous rencontrer à bientôt j’espère !

*rend hommage à Aritnéas et s'en va couper la tête de ses victimes*
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyLun 4 Avr - 22:21

Aritnéas a écrit:
Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Il a une fâcheuse tendance à vouloir tranché tout ce qui n'est pas humain.

Ce qu’il n’aime pas ? Bizarrement, il n'aime pas les elfes. Peut être est-ce parcequ'ils n'ont pas les mêmes coutumes que les humains ni la même ressemblance.

*cache ses oreilles un peu trop longues*

Mouais ... Bienvenue Sire.
*envisage de lui taillader l'autre joue d'un coup de griffe*
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 5:50

Enchantée, je me présente Waleria organisatrice d'évent du Clandestin..
bon... titre un peu pompeux pour dire, que je mène à la baguette mes employés pour vous faire de petites soirées...

En espérant vous voir lors de nos petites sauteries.
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 9:50

*Sourit à dame Kana se rappelant du drôle de défilé de la dernière fois*

Le plaisir est tout partagé Dame Kana.


*La salue également puis remarque l'arrivée de deux autres dames*


Enchanté gentes dames.

*Se courbe légèrement en guise de salutation*
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 9:58

*S'incline* Ah, bienvenue, je suis impatiente de vous revoir, vous faites un très bon public pour les grandes acrobaties de Kana, notre équilibriste Valkyrie... *plus bas* ou exhibitionniste... hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Erold

Erold


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 12:18

*ne cache pas ces oreilles sachant qu'il n'ai pas bon de partir sur un mensonge*

Bonjour Sire, je comprend parfaitement que vous détestiez les elfes, arrogant, hautain.. Et j’espère que vous ne vous référai pas sur la race pour jugez les gens. *le salue poliment* Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 12:50

*la tête haute, arbore fièrement ses oreilles longues et pointues.*

Bienvenue en notre campement, Messire.

*regarde le nouvel arrivant de haut en bas en tapotant ses haches*

Hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 13:56

*arrive à coté des gens*

-Bienvenue, ravie de vous rencontrer ... *voir sur la fiche qu'il lisait en même temps ''déteste ce qui n'ai pas humain''

*regarde le nouveau chevalier dans les yeux*

-heee... *sait pas trop quoi dire* j'espère que vous détester pas trop les loup.... ..... ..... .....
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 14:44

*soupire* Il n'a toujours pas retenu le nom du Clan... Et dire que je dois gérer ça... [Y'a pas d'accent à Nephilim... ><"]

Défilié ? Exhibition ? ARITNEAS ! Que signifie tout cela ?!

*caresse la tête du loup* S'il ne t'aime pas, je veux bien un chien fidèle, moi ! *sourit de toutes ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 17:51

*tousse* toute cette soirée reste entre un ? l'Acrobatie est un art pratique *re-tousse* Ah la grippe....
On a un point commun moi je dis les elfes.....*re-re-tousse*
*s'en va faire ses étirements*

Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyMar 5 Avr - 18:44

Salutations et bienvenue.J'espere que notre chateau
vous a été accueillant .*Esquisse un sourire car a les oreilles rondes
et ne mange pas des fougeres*
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyJeu 7 Avr - 17:24

*Rit aux remarques de chacun*

Ne craignez rien chers elfes et loup, je ne vous ferai rien.
A part si la boisson m'emporte mais c'est peu probable.

*Entend la remarque de Karsthen*

Euh ... ce n'était rien, juste un défilé. Je n'ai été que spectateur si cela peut vous rassurer.

*Baisse la tête confus*

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] EmptyDim 10 Avr - 9:56

Le regarde et souri

"Bonjour ,je me présente ,je m'appelle Jeswel ,ravie de te rencontrer. oohh et t'inquiète pas pour ce qui est des histoires , les valkyries sont pas du genre a cracher sur un striptease "

Souri et part en courant avant que les valkyries ne le chope

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty
MessageSujet: Re: Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]   Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]
» Ghab, le chevalier clochard
» Araxis, Chevalier des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: