Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ghab, le chevalier clochard

Aller en bas 
+10
Mjllnir
Waleria
Aritnéas
Absirium (Yumehian)
Faythe
Alexandrie
Yorä(Neawën)
Karsthen
Niemand
Clodololo
14 participants
AuteurMessage
Clodololo

Clodololo


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31m de profondeur.

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyJeu 7 Avr - 22:14

Jours et horaires de connexion :
- Lundi à Vendredi : de 5h00 à 6h30 et de 20h00 à 1h00 sauf urgence ou autre raisons m’empêchant de g33ker.
- Samedi et Dimanche : de 8h00 à 22h00, plus ou moins les prolongations, sauf urgence ou autre raisons m’empêchant de no-lifer.
Attention, prendre rendez-vous augmente grandement la probabilité que ces horaires soient respectés.
En cas d’absence prolongée, elle se verra justifié d’un motif sauf circonstance atténuantes. Merci de ne pas oublier que le Noob King, donc moi, aie des responsabilités royales envers mon peuple et mon royaume, Noobatopia.

Comment avez vous trouvé la communauté ? A cause (grâce) à une annonce de canal zone, dans Sourçargent, de la part de Niemand, sous le personnage d’Ama, alors qu’elle (il) faisait la promotion de la communauté RP du serveur.


Nom : Ghab.

Race : Humaine.

Age : 26 ans.

Compétences d'artisanat : Aucune, pas même de compétence tout court !

Résumé de sa vie : Fils de Marie et Marco Juliussius, Martin Juliussius est un humain tout ce qu’il y a de plus commun. Un jeune homme fort, destiné a un bel avenir... dans la vente de couenne de porc farcie a l’âmefeuille. En effet, fils d’une boulangère et d’un célèbre marchand pas encore devenu célèbre grâce à son étalage hors du commun, sa vie a Sourçargent était plus que paisible jusqu’à ce terrible jour...

Alors qu’il entrainait ses facultés de pugilat contre un vieil ent, dont les branches moisies menaçaient de casser a tout moment, il entendit un cri retentir non loin du domicile conjugal ! Courant a perdre son souffle, n’écoutant que son courage et l’horrifique éco, Martin découvrit avec effroi sa mère a genoux. Lentement, il la contourne alors qu’elle demeure immobile, telle la libellule venimeuse... s’étant ramasser une pluie de flèche d’éclaireur, pour finalement faire la lumière sur l’origine de toutes ces craintes. Entre ses mains git... un petit pain. Aussi noir que la cendre, aussi croustillant que les pattes d’une scaravache cramée par les pyros d’un mage, ce petit joyau d’obsidienne est la terrible preuve que la maternelle de notre brave ami a raté son premier plat en temps que boulangère.
Ainsi débuta la terrible descente aux enfers de notre courageux pugiliste pas foutu de rassembler assez de tripe pour se fritter avec des ents de la nouvelle lune qui, eux, au moins, savent comme boxer ! Suite à ce erreur de cuisson de petit pain, la fierté de sa mère fut a jamais ébranlée. Bien qu’anodin, devenue source des moqueries de son père vantant les mérites de son marché nouvellement installé a la taverne l’Alambic, Marie rompu avec Marco et délaissa les 2 bougres dans le foyer conjugal, livré a eux-mêmes. La situation est surmontable. Enfin... c’était jusqu’à ce terrible jour...

Alors que son père avait son commerce devant l’entrée de la taverne, un groupe d’elfe s’indigne de la grossière apparence des produits qu’il offre a prix fort raisonnable pour découvrir une saveur magistrale. Tandis que les arguments volent en tout sens, tout comme les noms d’oiseaux, une bagarre éclate. Il perdit un œil durant l’échange... mais ça va, les elfes en ont pris bien plus lourd mais je ne dirais rien à ce sujet, la sensibilité du public est en jeu. Cependant, le père de Martin, connu comme étant « Marco la couenne » fut surnommé « Marco la couenne borgne » !
Couvert de honte ! Rit a chaque fois qu’il traversait Cascadargent ! Il voyagea loin, dans les Korbasterres, et ouvrit son commerce dans le village fantôme. Depuis lors, jamais Martin n’eut de nouvelle de son paternel. Mais dans cette histoire, que lui est il arrivé depuis ? C’était jusqu’à ce terrible jour... (wtf ?)

Depuis le départ de sa mère, il a lésiné sur son entraînement pour devenir le meilleur pugiliste de la vallée d’Aslan. Ses rêves de grandeurs dans les arènes, a affronter des cyclopes et des minotaures a mains nues, s’étaient envolés ! Avec son père devenu déchu puis reclus, il du apprendre a vivre par ses propres moyens... mais fautes de moyen, il perdit le domicile dans lequel il vivait, puis ses possessions jusqu’à n’avoir plus que l’ombre d’un surnom... Ghab.
En effet, peu futé, a peine capable de cogner et ce malgré sa bonne nature, son entourage a exploité sa naïveté, associée a sa générosité, et lui ont fait toucher le fond. Celui où tu es un clodo qui ne demande qu’une pièce d’or afin d’acheter un peu de pain auprès de la boulangère au coin du quartier est de Varanas, le quartier pauvre de la capitale humaine... N’ayant jamais eu de lien fort avec ses parents, triste chose a dire, il s’est détaché de son nom, Juliussius, trop long d’ailleurs, et ensuite de son identité. C’était jusqu’à ce terrible jour... non, rien.
Mais c’est en ayant atteint le fond de l’abîme que notre jeune ami a su s’épanouir et grandir. Bien que la vie fut ignoble, lui arrachant tout ce qu’il n’avait jamais eu, il a su reconquérir un brin de paradis, une mie de pain pour se nourrir, une couverture pour se blottir, des amis clochards pour rire, des mains pour gagner sa potence et finalement... après tumultes d’années, ce damné peut enfin se relever.

Ayant économisé assez pour pouvoir acheter un sac a dos, récupérant les pièces d’armures rouillées dans les poubelles du forgeron, volant l’épée d’un garde vaincu par la fange arcanique de Tagena, prenant son premier bain depuis des mois dans la rivière de Sourçargent, une nouvelle vie débute pour Ghab, bien décidé à... gagner des pièces d’or ! Assez pour s’acheter un foyer, aider ses amis de la rue et faire en sorte que plus jamais les faibles n’aient a souffrir des erreurs d’autrui !... mais aussi sauver tout les sangliers pour éviter que leurs couennes ne finissent fourrées a l’âmefeuille avant d’être étalée sur une table de bois échardonneuse


Description physique : Ghab est loin d’être taillé pour l’activité a laquelle il s’est voué. Aussi large qu’un clou, aussi baraqué qu’un furet neigeux de la vallée d’Ystra et aussi grand qu’un gobelin des mines ayant été écrasé toute sa vie par le chargement des grues de la mine, faisant de lui le premier gobelin nain de son espèce, notre preux chevalier est le plus adéquat pour résister aux assauts des plus grandes et féroces bêtes !... Enfin presque, c’est l’objectif final.
En attendant, c’est a peine si on peut voir du muscle, plus de poil qu’autre chose. Le visage un peu craseux, tout comme son accoutrement clodoesque sauf si il n’a pas oublié de revêtir son armure de chevalier ! D’ailleurs, cette dernière, ouvrage oh comment sublimissime, ressemble a un bricolage savant d’elfes enfermés durant des décennies dans un laboratoire n’ayant que de la viande comme ration alimentaire. Pitoyable, oui, c’est le nom de son apparence... il a l’allure de ce qu’on nomme : un anti-héros.


Traits de caractère : Le caractère de Ghab se résume a quelques mots : Sincérité, Naïveté, Générosité, Stupidité, Extravagant. Il n’est pas forcément poli, les statuts sociaux lui importe peu à ses yeux. Cet hurluberlus, entrainé a faire la manche malgré les regards méprisant de l’aristocratie, fait qu’il peut crier au milieu d’une foule sans gêne et s’adonner aux activités les plus burlesques sans même lui chatouiller les fesses.
Franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, vu qu’il ne saisit même pas le concept de mensonge. Ni celui de complot, traitrise ou sournoiserie, malgré qu’il les a vécu par le passé. Ceci fait qu’il donne sa confiance assez facilement et donne naissance a une « Foi en l’autre » sans faille jusqu’à ce qu’il ne faille passer a l’acte et crée une brèche dans ce fragile lien qu’est nommé : amitié.
Il est idiot, car qu’importe le nombre de fois où il cherche a comprendre quelque chose d’un minimum compliqué, le nombre de fois où il se fait poignarder dans le dos, le nombre de fois où il se fait défoncer par un ours, il ne comprend jamais pourquoi, continue a croire en sont idéal et se relève a chaque fois pour continuer encore et toujours jusqu’à arriver au bout de son rêve. Celui que ni sa mère, ni son père n’ont continué a vivre jusqu’au bout malgré les difficultés.

Particularité physique : Les phalanges de ses deux mains sont marquées par des entailles et cicatrices causées par carcasses d’ents contre lesquelles il s’entrainait a frapper. Encore aujourd’hui, il lui arrive de donner quelques coups contre un arbre pour le plonger dans un état nostalgique. L’arcade de son œil droit ainsi que sa paumette droite est coupée de long en large par une cicatrice, preuve que son père a tenté de se venger sur son fils a coup de dague en le rendant aussi borgne que lui mais échec de sa tentative, réussite en jet d’esquive, son œil fut épargné contrairement a son visage. Mais ça lui donne un coté pirate ! La classe ! (Yaaarrrr)

Particularité morale : La démoralisation et la complexification d’évènement ne sont pas des problèmes auxquels il est sujet, en temps normal. Sa simplicité d’esprit à se voir pour ce qu’il est et à jauger de ce qui est nécessaire fait que ce benêt passe aux travers des épreuves avec une déconcertante résilience. Souvent dynamique, en forme et bruyant quand il l’entend, rien ne semble pouvoir le drainer dans les méandres abyssales du désespoir et de la mélancolie.



Détails :

Quel est son mets préféré ? Le succulent mélange des marais.

Habite où et avec qui ? Dans une cabane située dans les montagnes hurlantes, non loin de Logar.

Orientation sexuelle ? Hétéro of course !

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Il a l’habitude de cogner a main nu contre les arbres, à ne jamais s’attaquer aux cochons/phacochères ou autre animal cousin proche pouvant faire d’excellente couenne de porc fourrée a l’âmefeuille et de supplier les passants semblant riche pour lui céder une petite pièce.

Vie amoureuse ? Néant abyssal vide (pour exprimer a quel point il n’y a... ben... rien !)

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Il aime les échanges de coup, les personnes amicales et qui ne se cassent pas la tête. Il n’aime pas les énigmes, les charades, la politique. Il aime les pyromanes nagas et les ents. Il n’aime pas les vignes-démons et les furets neigeux. Il aime les climats tempérés mais pas les climats froids (habitude de mendiant, pas facile torse nu sans chaussure dans la neige !). Il aime déjà beaucoup de chose comme ça et aussi pas mal qu’il n’aime pas.

Maladies ? Folie ? Nan, juste... différent.

Guilde ? Aucune.

Rerolls : Vyldasha et Ravenia (Attention, je ne RP avec aucune des deux. C’est juste à titre informatif si certaines personnes souhaitent me contacter IG/HRP)

Note de l'auteur : Désolé pour les éventuelles fautes de grammaire/accords/syntaxe et aussi pour ne pas avoir soigner l'agencement afin de rendre la lecture plus agréable. Merci pour votre patience et clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 9:04

*Ouvre de grands yeux stupéfaits et lutte pour retenir le rire fou qui tente de s'échapper.*

Différent. Ah oui, c'est le bon mot. *Air toujours profondément incrédule* Euh... Bienvenue Ghab. *Lui jette une pièce... en chocolat*

(Je suis morte de rire, énormissime, vraiment !! Surtout les images de fou dispersées partout ! *état de vénération suprême*)
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 9:31

[Ravenia, elfe n'ayant pas les moyens de s'acheter autre chose que des sous-vêtements et une paire de bottes, et qui fait Toot-...
Je ne sais pas comment prendre le "of course" après "hétéro", mais ça c'est ma susceptibilité sur ce sujet.]

*observe passer un type avec quinze Ents, six Ours, Borrofar, huit Libellule et trois scoprions aux trousses*
Mais qu'est-ce que c'est que ce fou ?
BONNE CHANCE !!!

[N'empêche, E-NORME la fiche !]
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31m de profondeur.

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 12:27

Nie => Pas la peine d'allez aussi loin xD

Kar => Le "of course" est juste a titre personnel, y a rien de discriminatoire envers les orientations autres qu'hétéro.
Sinon... c'est dingue que mon délire du "Toot-" a pu se répercuter ici et que tu sais même comment je trimballe mon elfe. Who are you ?!


Sinon, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 12:53

Je lis mon canal zone, j'ai une fois participé à un flood Toot-, mais pas avec toi. Tu es le seul que j'ai lu faire Toot- ailleurs qu'à Ystra. Et j'ai croisé assez souvent Ravenia en tenue légère pour m'en souvenir.
Alex aussi se demande comment je peux retenir tout ça...

Sinon moi je suis juste la personne qui râle quand on lui vole un boss en plein solo (mention spéciale à Joblid et l'engueulade avec Deleteyou et le "soutien" si on le dit très vite de Vellhannah), ou juste un mob. Mais ça fait longtemps que je ne suis pas fait remarquer pour ça.

EDIT à propos de Joblid, j'avais un groupe, qui avait accepté de ne pas le toucher, ne pas me soigner, ne me buffer. Donc je partageais.


Dernière édition par Karsthen le Ven 8 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31m de profondeur.

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 13:00

Et bien, j'pensais pas qu'on se souviendrais de mon elfe pour le fait qu'elle se balade a poil. Son affreux visage permet de plus facilement se souvenir (ou d'oublier justement !) d'elle.

Sinon, pour Job... que veux tu ! Les joueurs veulent partager les boss de quête !... Mais bon, comme je suis avare, moi, je te comprend. Après, chacun sa route... moi, c'est celle du noobisme, en compagnie de tout mes loyaux sujets xP Oh que cay bow !
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 15:06

hmmm... *malgré son apparence, a une étrange attirance pour le "crasseux*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 15:20

*S'approche doucement à l'arrivée du nouveau venu*

Euh... *Mais c'est quoi cette odeur* Bienvenue, j'espère vous rencontrez *hésite* bientôt *tant que la distance reste raisonnable*

*S'en va vite fait en maugréant* j'aime pas les crasseux, je sens pas bon maintenant.

(HRP : oui je fais ma précieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 16:10

*Qu'est-ce que c'est que ce binz ??*
*roule les yeux*

*off après tout ... il me servira de repas*
*rire sadique*


Bienvenue à toi Ghab !

( Ta présentation est vraiment hilarante ! J'en ai eu mal au ventre ^^ En tout cas bienvenue ! ça promet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 19:45

*pénètre dans la pièce et ..*

Nieh ?! Mais quest ce que c'est que ce TRUC sur notre PLANCHER ?!

Non de ... je vous ai déjà dit de ne pas ramener tous les animaux, maladies, pustules, herbicides, lycanthropes, et clochard dans le camp !

*s'en va en pestiférant quand elle tombe sur le lambeau pendouillant d'une présentation malsaine*

Oh oh oh .. Aurai-je commis une erreur ? *graaand sourire*

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyVen 8 Avr - 22:52

*Remarque l'entrée d'un nouveau venu et ne peut que remarquer l'étrange personnage qu'il est.*

Si vous voulez vous entrainer à taper sur autre chose qu'un vieil ent, vous pouvez toujours frappé sur mon armure.

Je vous promets que je ne rendrai pas les coups.


*sourit largement*

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptySam 9 Avr - 11:21

*regarde le nouvel arrivant, regarde Yumehian puis le chevalier*

Bienvenu, euh.. jeune homme.. par contre euh.. au Clandestin c'est bain obligatoire et tenue correct exigée
sinon c'est moi qui vous le donne ce bain!!!

*Puis à son couturier*
JACKHERERS!!! viens ici... tu me prend ses mensurations et tu lui fait une tenue propre et plus vite que ca!!!

[HRP : je rejoins tout le monde pour dire.. bravo le BG]
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31m de profondeur.

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptySam 9 Avr - 13:33

Oua, même pas une soirée que la myriade de rôliste arrive. Merci pour vos DOUCES ATTENTIONS a l'égard de mon PAUVRE PERSONNAGE INJUSTEMENT DORLOTE ! xD

Et je ne suis pas crasseux... je revêt "l'armure" des chevaliers de la rue ! Mais cette dernière a comme point faible : eau et savon ! Je ne puis me permettre de céder a la tyrannie des bains aussi facilement ! *Saute par la fenêtre*

Sinon encore merci et au plaisir de vous croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptySam 9 Avr - 13:53

Il saute du troisième étage ?! *surpris*

Il doit vraiment pas aimer les bain celui là.

*se penche par la fenêtre*

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptySam 9 Avr - 14:29

Un chevalier,quelque soit son accoutrement,reste un chevalier.
Bienvenue,Sire Cradot.
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31m de profondeur.

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyDim 10 Avr - 10:15

Ouais ! Bien dit ! xP
Sinon, encore merci pour l'accueil ^^ C'est bon de se sentir... entouré par une majorité d'elfe !? *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyDim 10 Avr - 10:19

Une problême avec les elfes Sir? *regard méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyDim 10 Avr - 10:42

mmmm......
*réflexion intérieure*
les elfes.....
*et repars*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyDim 10 Avr - 18:15

*attrape Kana par le col, encore* Hey ... un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyDim 10 Avr - 21:28

Soutien du regard le nouveau venu puis sort une brosse et un sceau d'eau savonneuse

" A l'assaut !!! je vais te balancer dans une rivière , t'attacher, et laisser l'eau et le savon faire effet
autrement bienvenu "

Puis souri d'un large sourire sadique qui ferait fuir n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyLun 11 Avr - 11:36

Encore par le col une c'est une obsession chez les elfes.....
*cours pour éviter que la Jarl l'attrape*
Revenir en haut Aller en bas
Lûen

Lûen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyLun 11 Avr - 21:49

*éclate de rire, et frappe dans ces mains*

Il est rigolo le monsieur !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31m de profondeur.

Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard EmptyMar 12 Avr - 19:46

Mais genre xP

Non je n'ai pas de problème avec les elfes... c'est le contraire, ce sont eux qui ont des problèmes avec moi ! Et puis, même si ils voulaient m'en causer, les oreilles pointues sont incapables de mettre des bâtons dans mes roues =P

*sort son bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghab, le chevalier clochard Empty
MessageSujet: Re: Ghab, le chevalier clochard   Ghab, le chevalier clochard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghab, le chevalier clochard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araxis, Chevalier des Ombres
» Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]
» Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: