Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja

Aller en bas 
+3
Niemand
Gwendhël
kalü
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:12

*depuis un moment, s'est assise dans l'ombre sans que personne n'y fasse attention, a écouter Kalü la Conteuse et ses histoires farfelues*
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:00

*secoue la tête* ouh je m'endors moi !

Ah oui, alors quand je me suis réveillée, Kurleen était toujours là. Je sais qu'elle est restée près de moi quand je dormais, qu'elle n'a pas essayé de me voler ou de me blesser alors que j'étais à sa merci. J'avais eu, me direz vous, une confiance aveugle en cette inconnue. Mais c'est peu connaître la force du sang qui coulent dans nos veines. Car, bien qu'à cette époque, nous ne connaissions pas encore notre ascendance, notre cœur parlait pour notre esprit, notre esprit ne faisait qu'un et nos liens furent plus forts que nos vies routinières respectives.
Depuis ce jour, rien n'a pu nous séparer, nous sommes soudées comme les deux mains d'une même femme, malgré nos différences, malgré nos origines éloignées, malgré le fait que nous soyons toutes deux droitières aussi... Armées de nos épées, nous nous battons côte à côte le jour et quand vient la trêve de la nuit, nous levons nos verres et rions ensemble des aventures passées.. et à venir.

Avec vous, pour vous, à jamais ... *glou*
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:01

Waouh ça c'est une histoire de valkyries ,j'aime beaucoup *souri*
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:07

Quelques semaines plus tard ....

Un petit furet des neiges se faufile entre les jambes des valkyries et saute sur l'épaule de Kalü

Couiii couiii , couiiiii couii, maîtresse ! je suis là ! maîtresse, j'ai vu le gentil Autari qui donne des pièces et des graines et des criquets pour mes secrets ! il va venir bientôt je crois, et je demanderai encore des graines et des pièces ! Couii

C'est bien Yulei ! *tend un sachet de graines où nagent des criquets séchés* j'espère qu'il ne va pas tarder en effet....


Dernière édition par kalü le Mar 18 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:21

Kalü attend toujours , dos au mur , que son peut être futur einherjar arrive....


ohh je pensais qu'il allait passer quand même ... tant pis


*accroche un parchemin au tableau, il y est noté ce qui suit*


Citation :

Défi d'Autari !

Sir AutAri, vous accomplirez les défis listés ci dessous afin de prouver votre force et votre volonté dans la lutte contre les engeances démoniaques !
Premièrement, vous défierez Jekarce l'enragé des terres d'Ystra.
Deuxièmement, vous défierez Lemislive la sorcière des glaces.
Troisièmement, vous défierez les gardiens de l'Autel Mystique : les frères Binnpike
Enfin, vous défierez Anselve, l'araignée géante.
Chaque fois, vous devrez avoir leur attention , en leur jetant un sort par exemple, puis vous prononcerez les paroles sacrées annonçant leur décès lors de l'ultime bataille !
"Moi Autari du clan Duàth te défie au nom d'Odin afin de prouver ma valeur aux yeux de Kalü, Valkyrie et fille de Freyjä !"



nb : pas de macro autorisée, screen à l'appui si effectué sans la présence de témoin
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:52

*déglutit en voyant la liste des créatures à défier*

"La dernière fois que j'ai vu le frère de Myan, il était d'une force équivalente à la mienne... aurait il entre temps bu de la potion d'Hercule ? Ou bien Kalu souhaite l'envoyer rejoindre le valhalla dès son élévation ?..."

*relit pour etre bien sure*

Si, si, elle a bien écrit les frères Binpikke... gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:55

Kyrjä passant quelques heures plus tard, aperçu l'annonce et s'approcha intrigué. Surprise, elle décrocha l'affiche après en avoir lu le contenu. Elle s'éloigna alors, le parchemin roulé sous le bras, souriant de l'impétuosité de la jeunesse.

*Allons, allons dame Kalü, toutes épreuves doit dabord être validé par l'héritière... Celle ci réduirait votre Einherjar en crêpe avant qu'il n'ai dit trois mots...*
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:47

Ohhh je ne sa.., enfin j'aurais du me renseigner mieux avant.

Que dois-je faire pour rattraper mon erreur ?

*Anxieuse, repense aux défis relevés par Autari*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja   Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faythe, Fille de Freyja
» Ondania, fille de Freyja
» Eloyne, fille de Freyja
» Nûmea Evyrän, Fille de Freyja
» Fille de Freyja dans l'ignorance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: