Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est

Aller en bas 
+7
Slévas
Saya
Kurleen
Mercurochroum
Jeswel
Goraz
kalü
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyMar 7 Déc - 22:24

Ya rien qui s'est inscrit tout seul sur ce blanc parchemin ? ah ben non, je reviendrai demain voir si cela a changé ^^

merci à tous ceux qui ont accepté de se prêter à ce petit jeu de prête main sans prétention !
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 3:00

Bonsoir a tous, merci de jouer le jeu !

Date de l'event pour les acteurs : samedi 18 , le soir à 21h30, rdv vers "Yuri" à 21.15 si possible.
Vous aurez aussi l'occasion de joindre la guilde Sekekers avec votre reroll, le chef de guilde est Shiras

[bLlieu de l'event : sur le bord de rivière a droite de la route juste avant la frontière de sourcargent avec korbasseterre
[/b]

En deux mots, le scénario du drame ...^^

Qui ?


Kalü (moi, perso valkyrie fille de freija) : jeune elfe sympa énergique distraite , a des rêves qui semblent prémonitoires , victime dans cet évent. Son amie Kurleen, Valkyries novice elle aussi a compris le danger qui la guette sans pouvoir faire grand chose. Elle a juste rapporté une prémonition assez vague confiée par Kalü à ses sœurs gradées.

Les servantes de Loki, qu'on appellera clan des Sekekers (vous, perso reroll ou nouveau en quête de back ground) : clan composé uniquement de femmes, servantes du terrible traitre Loki, ennemies du bien, elles aiment verser le sang des hommes, mais aussi de tous les villageois ou marchands auxquels elles volent leurs biens, leur nourriture, et surtout leurs enfants filles afin de les élever parmi elles pour la postérité.
Elles sont agressives, sanguinaires. Elles portent des hardes et n'hésitent pas à se battre à moitié nues, en particulier les plus belles d'entre elles, qui constituent l'élite guerrière.

Le messager et guide : Arthéons

Quoi ?

Un enlèvement de Kalü par les Sekekers, pendant une longue semaine. de samedi 11 à samedi 18 (ou dimanche 19 selon vos possibilités), qui va justifier au passage une absence ig pour raison personnelle^^

Pourquoi ?

Les Sekekers veulent connaître leur destin et les guerres à venir comme tout un chacun. Pour se faire, elles enlèvent une jeune elfe naïve dont les dons de prémonitions sont connus de quelques voyageurs. Elle a déjà sauvé quelques vies en prévenant de téméraires aventuriers qu'ils couraient vers une mort certaine.

Comment ?

1 . Partie rp forum et discussion ig, sans rp "physique" : l'enlèvement

Samedi 11 au soir, alors que Kalü s'apprête à passer une agréable nuit de sommeil dans un petit bois où elle a établi son camp à l'abri de la pluie, des femmes l'encerclent et la bâillonnent rapidement avant de la ligoter puis de l'emmener dans leur charrette vers une destination inconnue. Tout se passe si vite que Kurleen, qui était à quelques pas, posant pièges à loups et à lapins, n'a rien vu venir. Un coup asséné derrière la nuque l'endort jusqu'au matin suivant. Dès son réveil, elle alerte ses sœurs Valkyries de la disparition de son amie, sa sœur, sa coéquipière, Kalü. Trop tard, elles sont déjà loin.

2; Partie rp ig et forum : lettre d'Arthéons informant les Valkyries (à partir de jeudi 16)

Arthéons aperçoit le convoi des Sekekers se rendant de Sourcargent vers Korbassterre. Sentinelle aguerrie, il observe et écoute l'étrange équipage et distingue une jeune elfe qui semble ligotée sur une monture. Cheveux verts, teint pâle, il l'a déjà aperçue, mais où ? Souvenir... oui , c'est une Valkyrie ! il s'empresse alors d'en avertir le clan des Guerrières d'Odin en s'adressant directement à Kyrjä, leur héritière, ou bien à l'une des deux Herish : Hystryane ou Yumehian. Il explique ce qu'il a vu, l'endroit , le lieu, les personnages, le moment et la discussion qu'il a surprise entre deux des Sekekers : elles vont établir leur camp sur la rive de la rivière à l'est de Sourcargent, avant de passer en Korbassterre, elles y seront donc aux alentours de samedi 18 ou dimanche 19. Le mieux étant de les attaquer le soir après la tombée de la nuit (irl merci^^, vers 21.30 environ si possible) alors qu'elles ont bien bu et festoyé.


3; partie rp "physique" : le sauvetage de Kalu (si comme je l'espère mes chères sœurs veulent bien me sauver ;p)
Alors que la nuit tombe, le groupe de sauveteuses guidées par Arthéons se regroupe et part en direction du camp des Sekekers.
Les Sekekers boivent, rient, se battent et festoient comme ils se doit pour de bonnes barbares servantes de Loki ! Kalü est attachée au fond du camp et gardée par une jeune barbare.
Les Valkyries et Arthéons arrivent et là je ne répond plus de rien. A vous d'inventer vos paroles, vos marchés, vos coup de gueule... Je peux faire du tout fait mais ca serait moins marrant.

Pour les Sekekers "acteurs", vous pouvez vous mettre en PK ou provoquer les Valkyries en duel selon votre niveau pour le faire, le but étant d'être agressives. Vous pouvez les insulter, leur cracher dessus, les humilier. Vous aimez vous battre ...vous gagnez souvent, et ca se voit !

Évidemment, cette fois, ca risque de chauffer pour vous, certaines en réchapperons peut être, vous pouvez fuir ou demander grâce ou encore vous battre jusqu'au bout.

Kalü est délivrée et les Valkyries s'en vont, soudées, patati patata.

Si vous voulez introduire d'autres ennemis d'autres alliés, encore une fois n'hésitez pas, mais pensez à la scène que cela produira avant de vous emballer^^.


J'ai pensé que peut-être ces rerolls pourraient être gardés, pourquoi pas dans une guilde Sekekers qui regrouperait de fait un bon nombre de joueurs de guilde rp.


Dernière édition par kalü le Sam 18 Déc - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 3:16

Si j'aioublié des choses, faites le savoir , si vous avez des idées, elles sont bienvenues. Mais dans tous les cas le scénario sera clos samedi 11 au soir.

Pour d'éventuelles évolution après ca, voyez avec Kurleen, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 6:38

pti détail hrp : le nom de "Sekekers" n'est pas une invention de ma part mais est issu du jeu de rôle papier nommé "bloodlust". j'ai usurpé ce nom et quelques caractéristiques du clan en souvenir de mon 1er échange rp dans ce jeu, il y a peu de temps, avec Gwendhel.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 10:29

le 11 je serai pas la. Par contre le 16 oui^^ et d'ici la mon reroll sera lvl 25 30 facil je pense ^^ (j'avoue que sa me ferais chier de le suppr apres :s )
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 11:50

moi j'ai pas l'intention de m'en débarrasser ,ça ^pourrait etre marrant de maintenir les serseker et de faire des assauts sur les valkyries de temps en temps ,ça mettrais un peu de piment aux RP
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 11:51

mon reroll est dja lvl 14/6 guerriere pretresse ^^

Je suis d'accord avec Jes, sa fait des ennemis qu'on peut ressortir du placard de tps en tps ^^ pseudo de ton reroll jes?
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 12:08

je te le dirais que lorsque je serais connecter avec mais sache que c'est une druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 18:55

C'est un assez bonne raison mais ils ne faut pas que des ennemies des valkyries apparaissent 1 semaines et disparaissent aussitôt ,ce ne serait pas vraiment valable ,avec l'idée d'attaque surprise de temps en temps sur les valkyries même quand tu sera la ,augmenterons un peu plus le potentiel possible de cette Event.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:01

oui j'approuve Jeswel. qui plus est on pourra les utiliser a d'autre occasion et a d'autre event
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:05

tu lis dans mes pensée Goraz
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:06

=D Bref pr Nû je suppose que l'idée est d'en faire une membre d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:17

Ou alors ,les mauvaise valkyries attrape Numea mais étant vampire ,la tue et la balance dans l'océan (niark niark niark)
Nan ,je pensais la faire rejoindre les ennemi valkyries (desole j'arrive pas a prononcer leur nom) et qu'elle lui fassent quitter la région de candara
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:19

ainsi elle pourrait la garder au chaud chez les SEKEKERS (a pronocer "sekekers" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:27

Les sekekers sont aussi des guerrières nue, très bien moulé ?
Le costume noir de spiderman .... le venom des valkyries .....
Le côté obscure de la cacahuète en quelques sortes ? oO
BEN & NUTS DE MEEEEERDE !!!!!
(Désoler flood ^^)
----------------------------------------------------------------
Il y a un level mini, car étant invité aujourd'hui jeudi ... pour samedi ou dimanche il sera pas très haut ... ^^"
Ce serait simpas en effet de garder les Sekekers après pour des assauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyJeu 9 Déc - 19:30

kalu inside)) je rappelle que l'enlevement lui meme est hors jeu, c'est le sauvetage samedi 19 ou dimanche 20 qui va etre joue

oue les sekekers sont pleines de cicatrices, normalement seins tranchés à l'amazone sauf pour les plus belles d'entre elles. look barbare, nom peu importe , sauf des "pupute", "vanille" et autres "missolol", tout peut aller.

le niveau n'a pas grande importance, c'est le charisme qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 10:03

Cela ne me pose pas de probleme de creer un reroll (shit encore une femme, j'aime bien interpreter des hommes de temps en temps), mais je previens qu'elle restera lvl 1, je n'ai ni le temps ni l'envie de monter un reroll, Saya me convient ainsi donc cela ne sera qu'a but role play. De plus j'incarne deja Tristan, lysa meme si elle n'a pas encore servit. Hum eventuellement je pourrais mettre mon test chevalier quand j'ai respe ma seconde classe qui est lvl 6 je crois, mais elle ne dois pas correspondre physiquement a mon avis... Je vais voir pour donc en creer une autre...

Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 11:18

merci ! mais étant donné que les sekekers volent les enfants et sont nomades, le physique peut etre tres varié
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 11:40

De toute façon ,le but est de t'aider alors peut importe le physique du moment que se sont des personnages féminin
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 12:02

Oui mais non tant qu'a faire autant qu'elle soit tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 12:24

+1 Saya

Rerol lvl 1créé dans un but uniquement RP. Je laisse l'épée aux motivés, je me garde la plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Chantelune


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 13:52

Reroll également crée de mon coté ^^ on va rire XD
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 15:05

je tiens à préciser que c'est un sujet extrêmement sérieux. study
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 16:50

guilde crée, donner moi vois pseudo reroll que je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est EmptyVen 10 Déc - 16:54

Holà ! ça y est j'me tape l'incruste !


Bon ben... J'ai survolé tout ça.. mais j'ai pas compris en quoi Nû pourrait-être impliquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prémonition de Kalü
» Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja
» Event: Le repos de Gaïa
» Impotens Masculus [EVENT]
» Le marteau et l'enclume [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: