Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est

Aller en bas 
+7
Slévas
Saya
Kurleen
Mercurochroum
Jeswel
Goraz
kalü
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:57

Elle en ferais partit (des sekekers). Et donc partirais dans leurs guilde. Ce qui te permet de la garder au chaud et comme tu ferai partit d'une servante de Loki tu a tout les raison de disparaitre apres l'évent. En gros Nû=traitresse
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:11

M..m..mééé Q.Q...


Il va VRAIMENT faloire lui faire un lavage de cerveau pour ça ! Même si elle se sent rejetée en se moment vis a vis des derniers évènements... Eeeeh~... Ben c'est quand même Nûmea ! Elle est taquine mais pas salope !
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:37

a num : comme tu veux, c'était une idée comme ca mais on pensait que ca serait sympa a jouer rp, apres ton bg est peut etre un peu loin de ca

a tous : on manque de sekekers, certains qui s'étaient montré enthousiastes ont eu la memoire courte, bon enfin cpas un drame, mais ca va etre triste 2 ennemies^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:10

a dire vrai je up une orbe pour mon reroll sesekers
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:34

Désoler de pas t'avoir répondu IG j'était afk.
Mais je suis toujours partant pour ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:23

la guilde sekekers est en création grâce aux bons soins de Goraz, alias Shiras

n'hésitez pas à le contacter pour vous y enrôler, ca n'engage a rien !

les personnages masculins pourront aussi y etre intégrés, mais les malheureux y seront esclaves^^ hummm ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:25

Numea moi je vois pas ça de la même façon ,je pensais que tu te ferais enlever également mais étant une vampire et mage apostat de Dénérim elle t'aurait renvoyer la bas contre une somme rondelette (apres tout , ça ne fera qu'enrager encore plus les valkyries contre les sesekers et c'est pour toi le meilleur moyen de disparaitre en tant que Numea )
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:28

Bon plan Jes ! :O
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 18:46

mais c'est horrible !!! (je te laisse voir comment tu veux faire ca .. surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 19:17

Dans le pire des qu'a, j'ai toujours mon BG qui me retiens a Dénérim et qui pourait bien me forcée a rentrée là bas définitivement..
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:30

possible ,a toi de voir ou alors tu as été appeler par obligation envers les gardes des ombres toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:23

bien.. je ne promet pas ma présence préparation de Noël oblige.. je risque d'être absente mais je vais créer un reroll voleuse et j'édite ce message pour vous donner le nom...

étant donné que sauf cas contraire Waleria ne rentrera pas dans des guerres de guildes je pourrai prendre ce reroll si besoin est pour les event...


*Va s'amuser à jouer la méchante, peureuse et braillarde*
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Chantelune


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:31

On doit absolument mettre notre reroll dans la guilde? Parce que bon, a part pour ce rp, je ne switcherais jamais dessus, donc je vois pas trop l'intérêt de la guider.

*regarde autour d'elle* Peut on éclairer ma lanterne? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 14:27

toi qui vois Saya ,Moi je n'oblige personne a participer,moi je pense que me connecter de temps en temps avec ce reroll pourrait être distrayant pour nous et les valkyries ,après libre a vous de voir ça de votre façon
Revenir en haut Aller en bas
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:00

Ta vision des choses est tout à fait normale Saya, effectivement, à trop vouloir se disperser on se perd souvent. Je pense plus que l'idée de la guilde de reroll est de pouvoir créer un pool de personnage, qui pourraient être utilisé comme figurants dans différents events. Après libre à chacun de le upper ou pas, il ne semble pas avoir lu dans les posts précédents de notion d'obligation.

A peluche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:31

Oui ,c'est ce dont je parle ,bien sur que je n'utiliserais pas souvent mon reroll mais des petites attaques sur les valkyries pourrait mettre un peu de piment même si je sais que je serais tailler en pièces ,je pense qu'utiliser ces reroll pour les event genre de chose pourrais être assez utile
Revenir en haut Aller en bas
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:53

Yop les amis,
L'enlèvement de kalü s'est passé lundi soir, je suis trop pris par le taf en ce moment pour claquer un petit texte rp. les valkyries sont donc au courant. A vous de balancer les infos ou autres de vôtre bon goût.
Je t'ai peut être impliquée plus que tu ne le voudrasi Numéa (Ahhhh improvisation de MJ quand tu me tient). Rien avec des certitudes donc tout à fait modifiable.

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:42

Bonjour a tous, je suis de retour ! mais kalu pas encore, je venais aux nouvelles, afin de savoir ou vous en etiez tous et surtout quel jour vous arrangerait le plus pour faire ce pti event, samedi ssoir 21.30 ou dimanche soir 21.30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:50

ba samedi y a la crémaillère des valk XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:55

ca m'est egal perso
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:47

Je propose Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:33

bon...soiré valk dimanche XD dc samedi >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:03

Goraz a écrit:
bon...soiré valk dimanche XD dc samedi >.< ^^

rien compris a ce que tu dit lol
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:31

pfuii, on va essayer demain, samedi en fait, vu que la soirée crémaillère a change de date^^ en espérant que personne ne se connectera parmi les fleurs dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:17

Hier soir, la jeune et brillante Theris a réussi a attrapé une Sekekers : Azgra. Elle l'a donc menée à ses soeurs à l'auberge de l'Alambic où elles ont tenté de lui extirpé des informations. La sauvage a apparemment parlé d'une destination : la Korbasseterre. Suite à sa mort, elles ont trouvé une broche appartenant à Kalü, souillée des cendres visqueuses des vers qui régénéraient la Sekekers ; y était aussi accroché un brin de thé.
Les Valkyries ont donc fait route vers Korbasseterre et ont encore croisé deux Sekekers qui se sont bien moquées d'elles et de leur dieu Odin et se sont téléportées vers Loki. Plus tard, alors que les Valkyries reviennent bredouilles de leur fouille de la région, deux nouvelles Sekekers les ont attaqué, sans succès.
S'en est suivi une course poursuite pendant laquelle elles ont pu prendre la fuite, sans révéler le camp où est posté le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est   Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event secret de Kalü que je sais pas qu'est-ce que c'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prémonition de Kalü
» Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja
» Event: Le repos de Gaïa
» Impotens Masculus [EVENT]
» Le marteau et l'enclume [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: